L’un des aspects les plus intrigants du manga One Piece est les fruits du diable, qui confèrent à leurs utilisateurs des capacités uniques et souvent bizarres. On ne sait presque rien sur l’origine de ces fruits et de leurs utilisateurs, mais ils jouent un rôle énorme dans le développement de l’histoire du monde One Piece. Des amiraux aux Yonko et aux Warlords, chaque groupe compte de puissants utilisateurs de fruits du diable, car les fruits du diable sont les armes les plus puissantes de One Piece. Le Gomu Gomu no Mi, ou le fruit Gum-Gum comme on l’appelle, est l’un de ces fruits qui fait partie intégrante de la série, car il donne au personnage principal, Monkey D. Luffy, ses pouvoirs en caoutchouc. Mais vous êtes-vous déjà demandé qui possédait ce fruit avant Luffy ? A quoi servait-il et quel est son potentiel ?
Dans cet article de blog, nous allons plonger dans l’histoire du Gomu Gomu no Mi et découvrir l’identité de son ou ses anciens propriétaires.
Je suis One Piece depuis 2008 et je serai votre guide. Alors, asseyez-vous et naviguez !
LE GOMU GOMU NO MI TOUT AU LONG DU MANGA
Nous avons découvert le fruit Gum-Gum de Luffy pour la première fois dans le premier chapitre du manga, où il a été révélé que manger ce fruit transformait le corps de Luffy en caoutchouc. C’était le premier fruit du démon à avoir jamais été introduit dans le manga, et en tant que tel, il occupe une position particulière dans la série.
Le fruit Gum-Gum a été référencé dans presque tous les épisodes ou chapitres dans lesquels Luffy a été parce que Luffy annonce toutes ses attaques avec le préfixe Gum-Gum. Bien que le manga n’ait jamais mentionné l’existence d’utilisateurs antérieurs de ce fruit, nous obtenons régulièrement des informations sur ses capacités. Un autre fait intéressant à propos du fruit Gum-Gum dans le manga est que ce n’est pasdu tout le fruit Gum Gum .
Il s’agit en fait du type mythique Zoan, fruit Humain-Humain, modèle du Dieu Soleil. Ce qui donne à ses utilisateurs le pouvoir de transformer leur imagination en réalité. Il ne serait pas facile d’imaginer quel genre de personnage aurait ce pouvoir.
COMMENT SHANKS A-T-IL OBTENU LE GOMU GOMU NO MI ?
Un autre détail que nous connaissons clairement est le fait que les fruits provenaient de Shanks et, comme nous le savons, ils ont maintenant été volés à la marine et au gouvernement mondial. Nous le savons parce que Who’s who l’explique à Jimbei. Nous savons également que c’est Lucky Roo de l’équipage de Shanks qui a obtenu le fruit.
Un autre élément intéressant est que Shanks connaissait immédiatement le nom du fruit, ce qui signifie qu’il savait de quel fruit il s’agissait et ce qu’il faisait . Même s’il ne connaissait que le nom, cela signifie que le Gomu-Gomu no mi est dans l’encyclopédie des fruits du diable. Cela rend logique de conclure que quelqu’un l’a mangé dans le passé, a enregistré ses pouvoirs et a écrit cette information. Ainsi, Shanks l’a volé au gouvernement et savait très probablement qui était son dernier utilisateur.
LA DERNIÈRE RÉVÉLATION SUR LE GOMU GOMU NO MI
Comme je l’ai déjà dit, la révélation la plus récente sur le fruit était que son nom était une dissimulation, et c’est un fruit beaucoup plus fort. Cela nous permet de savoir que l’un des plus anciens utilisateurs du fruit était le Joyboy original lui-même . Nous savons que c’est parce que Gear 5 s’appelle « Joyboy ». » Ainsi, à la lumière de la récente révélation concernant le Gomu-Gomu no mi, nous pouvons affirmer avec certitude que même si ce n’était pas juste avant Luffy, à un moment donné, dans un passé lointain.
Joyboy était l’utilisateur de l’Omu-Gomu no me. Parce qu’il a apporté des sourires aux visages des enfants. Maintenant, si cette révélation nous dit quelque chose, cela signifie qu’il y a peut-être eu de nombreux utilisateurs qui n’ont jamais su ce qu’était réellement leur fruit et ce qu’il pouvait faire, pensant qu’il s’agissait d’une humble paramécie. Pourtant, il s’est avéré être le plus grand esprit que j’aie jamais connu.
L’IMPACT DE CE FRUIT DU DIABLE DANS LE SCÉNARIO
Le fruit Gum Gum, en tant que fruit du diable de Luffy, a un impact insensé sur l’histoire. Le gouvernement mondial le poursuit depuis 800 ans, et c’est l’arrivée des pirates aux cheveux roux avec le fruit qui a finalement conduit Luffy à manger le fruit et à commencer son voyage.
Ainsi, d’une certaine manière, le fruit Gum-Gum a commencé le voyage de Luffy . Il reste également le fruit du démon le plus fréquemment mentionné dans la série.
QUI POSSÉDAIT LE GOMU GOMU NO MI AVANT LUFFY ?
Maintenant, nous arrivons à la vraie question, qui, en fait, avait ce fruit avant Luffy. Il y a plus d’une réponse à cette question, et elles seront toutes discutées.
THÉORIES ET SPÉCULATIONS
Il existe de nombreuses théories concernant celle-ci, et l’une des plus populaires est. Portgas.D.Rouge , la mère d’Ace. Les fans pensent qu’elle n’aurait tout simplement pas pu porter Ace dans son ventre pendant 20 mois; basée sur sa seule volonté, elle avait besoin d’une capacité comme le gomu-Gomu no mi pour se produire.
Il y a aussi une théorie disant que Roger en avait, mais nous savons maintenant que Roger n’avait pas de fruit du démon. Les fans pensent également que cela aurait pu être un marine qui avait ce fruit avant Luffy. Quoi qu’il en soit, peu importe qui l’a eu, ce qui compte, c’est que Luffy l’utilise maintenant comme le sien.
EXPLORATION DES POSSIBILITÉS
La possibilité la plus probable est Rouge. Elle était mariée ou a peut-être été avec Roger, et elle a porté un enfant dans son ventre pendant 20 mois, plus du double de la durée habituelle, donc je crois qu’il est possible qu’elle ait ce genre de pouvoirs.
De plus, nous savons que Shanks était celui qui a pris le fruit du gouvernement, peut-être parce qu’il connaissait Rouge et voulait récupérer le fruit en sa mémoire.
PREUVE DE LA SÉRIE
Dans la série, nous avons vu des parallèles entre Luffy et Joyboy. Peut-être que c’était une préfiguration, donc cela tient compte du fait que Joyboy est un ancien utilisateur.
Mais encore une fois, l’exploit de porter un enfant pendant 20 mois tout en le gardant en sécurité dans son ventre signifie qu’elle pourrait se battre. Donc, pour l’ancien propriétaire du fruit Gum-Gum, mon argent est sur Portgas.D.Rouge.
CONCLUSION
Et donc, nous avons passé en revue ce que nous savons et ce qu’on nous a dit. Le fruit de Luffy est au-delà de l’extraordinaire, nous avions donc besoin d’un prédécesseur extraordinaire, que Joyboy et Rouge peuvent être.
Basé sur la vitesse 5 et Rouge portant Ace. Nous arrivons à la conclusion que Rouge était le précédent utilisateur du fruit Gum-Gum avant Luffy et que Joyboy l’a utilisé il y a des siècles.