in

Pourquoi Luffy n’est-il pas un Warlord ?

Bonjour, fans de One Piece,

Comme vous le savez, Monkey D. Luffy, le capitaine des Pirates du Chapeau de Paille, est l’un des personnages les plus forts du manga One Piece. Malgré sa force incroyable et ses antécédents impressionnants, Luffy ne s’est jamais vu offrir le titre de seigneur de guerre, contrairement à d’autres pirates de premier plan tels que Boa Hancock, Doflamingo et Kuma.

Dans cet article de blog, nous allons approfondir les raisons de cette décision et explorer pourquoi Luffy n’est jamais devenu un seigneur de guerre.

Je suis One Piece depuis 2008 et je serai votre guide pour cette aventure.

Alors asseyez-vous et scellons !

PRÉSENTATION DE WARLORD

Dans One Piece, il existe de nombreux systèmes et hiérarchies parmi les marins et les pirates, le plus curieux d’entre eux étant le Warlord ou Shichibukai, car ce sont sept pirates qui ont été graciés par le gouvernement mondial pour leurs crimes et les servent maintenant avec certaines libertés.

Les premiers membres de Warlord que nous connaissons étaient Mihawk, Kuma, Hancock, Jinbe, Doflamingo, Gecko Moria et Crocodile, étant Kuma le seul pirate obéissant au gouvernement -même si c’était à cause des modifications apportées par Vegapunk-, tous les membres sont méprisés par les autres pirates à la fois pour leur pouvoir et pour leur affiliation au gouvernement, et les marines ont tendance à mépriser le fait de devoir recourir à eux.

IMPORTANCE DU SYSTÈME DE SEIGNEUR DE GUERRE

La position des chefs de guerre reflète le pouvoir que le gouvernement mondial a sur la piraterie , car ils doivent livrer 10% de leur butin au gouvernement, en plus de libérer des îles pour eux, bien qu’ils ne remplissent souvent pas ces conditions et n’utilisent leur position que pour leurs fins.

Même ainsi, avoir la force de sept des pirates les plus puissants de la mer a été d’une grande aide pour le gouvernement, surtout en cas de guerre, c’est-à-dire la guerre de marineford, où ils ont dû se battre avec le gouvernement pour les empêcher de sauver Ace, bien que Hancock se soit battu aussi bien contre les pirates que contre les marines.

LIMITE DU SYSTÈME

Pour commencer, si le poste d’un shichibukai devient disponible d’urgence, le gouvernement mondial évalue qui pourrait être un bon candidat et le met à l’épreuve, cependant, Law n’a eu qu’à envoyer au QG 100 cœurs de pirates pour appartenir et Barbe Noire a obtenu son titre en transformant Ace en gouvernement.

Vous devez être honnête et aucun pirate n’est digne de confiance, donc chaque fois que le gouvernement mondial confie une tâche – autre que Kuma – à un pirate, cela implique de jouer à la roulette russe qui pourrait bien ou mal tourner , ils finissent par donner plus de pouvoir aux pirates cela peut être très dangereux quand la réalité est qu’ils veulent les achever complètement et c’est juste un moyen de les garder sous contrôle.

Donc, ce système offre des avantages aux deux parties mais clairement, aucun ne fait confiance à l’autre, donc le gouvernement mondial se débarrassera de cette position dès qu’il le pourra.

LES RÉALISATIONS DE LUFFY

Tout au long de One Piece, Luffy a connu peu de défaites, en comptant peut-être deux, lorsqu’il a perdu son équipage dans l’archipel de Sabaody et la guerre de Marineford, lors des autres batailles contre des marines ou des pirates, il a réussi à prospérer.

LES VICTOIRES DE LUFFY SUR DE PUISSANTS ADVERSAIRES

Luffy est un personnage qui ne s’est jamais soucié de la récompense ou du pouvoir de ses ennemis, il voudra toujours se battre jusqu’à ce qu’il les vainque, il a donc réussi à vaincre des pirates ou des marines assez puissants comme Crocodile ou Rob Lucci, gagnant ainsi sa réputation de pirate .

RAISONS POUR LESQUELLES LUFFY NE S’EST JAMAIS VU OFFRIR LE TITRE DE SEIGNEUR DE GUERRE

Il n’y a jamais eu de raison canon pour laquelle Luffy ne s’est jamais vu offrir le titre de seigneur de guerre, cependant, une réalité est que vous ne savez jamais comment Luffy agira, ce qui fait de lui un pirate très imprévisible , même le gouvernement mondial ne connaît pas sa position car le premier Le moment où ils se sont inquiétés de sa présence, c’est quand ils ont su qu’il avait vaincu Crocodile, dissimulant la rencontre comme si cela avait été l’une de leurs réalisations.

LE MÉPRIS DE LUFFY POUR L’AUTORITÉ

Aussi loin que je me souvienne, Luffy n’a jamais respecté l’autorité d’aucune sorte , depuis qu’il était petit, il a toujours été contre Garp, Dadan et même Shanks, car il se disputait beaucoup avec lui pour ne pas vouloir l’accepter dans son équipage. .

Alors Luffy indique très clairement qu’il ne suivra que les ordres, les siens, donc le gouvernement mondial ne fait aucune différence pour lui, en fait, il clarifie sa position en le déclarant son ennemi pendant Enies Lobby en sauvant Robin et en brûlant le drapeau.

L’INCOMPATIBILITÉ DE LUFFY AVEC LE RÔLE DE CHEF DE GUERRE

Si Luffy n’a respecté aucune autorité dans sa vie et est très imprévisible , il n’y a aucun moyen que le gouvernement mondial pense à le faire partie des seigneurs de la guerre, cela impliquerait plus de risques que tout autre shichibukai car on ne saurait jamais quand il serait contre aucune de leurs décisions.

LA CROYANCE DE LUFFY

L’une des principales croyances de Luffy est qu’être un pirate signifie être libre et pouvoir faire ce qu’il veut, manger ce qu’il veut et aller d’île en île en parcourant le monde.

LES OBJECTIFS DE LUFFY

Le plus grand objectif de Luffy a toujours été de devenir le roi des pirates , l’homme le plus libre du monde entier, bien que nous ne connaissions pas entièrement son rêve, être capable de prendre ses propres décisions sans tiers en dit long sur le personnage de Luffy.

LES ALLIÉS ET LES RELATIONS DE LUFFY

La seule relation qui pourrait profiter au gouvernement mondial pour faire de Luffy un seigneur de guerre, serait celle de Garp , car toutes les connaissances de Luffy finissent par être des pirates dangereux et renommés, comme Shanks, et son seul allié politique serait Nefertari Vivi, mais cette connexion ne ferait que apporter des problèmes à la princesse.

En plus, son père est le leader révolutionnaire, donc ça ne ferait que compliquer les choses.

L’IMPACT DE LUFFY SUR LE MONDE DE ONE PIECE

Luffy est un facteur déterminant pour renverser le pouvoir du gouvernement mondial, il est généralement déterminé à mettre fin aux dictatures sous leur manteau, et il n’a jamais réussi à être sympathique avec les lois qu’ils imposent.

De plus, l’un des actes les plus influents de Luffy a été de frapper le tenryuubito, ce qui rend impossible la protection de ses intérêts. 

CONCLUSION

Luffy est un grand capitaine et fera sans aucun doute un grand roi des pirates, car il s’avère être un grand leader à qui faire confiance et forme des liens rapides et fiables avec les gens, mais il ne pourrait jamais prendre les ordres de quelqu’un d’autre au sérieux, il le fera toujours. suivez son instinct pour prendre une position qui ne sera peut-être jamais à l’avantage du gouvernement mondial.

Luffy n’est pas devenu un seigneur de guerre parce qu’il n’a tout simplement pas coché les cases du gouvernement mondial et qu’il aurait refusé l’offre.

J’aime penser à Luffy comme à la mer elle-même, capable de se débrouiller tout seul et on ne sait jamais quelles surprises il apportera, auriez-vous aimé voir Luffy être un seigneur de guerre ?

Quand Luffy s’est-il transformé en Nightmare Luffy ?

Zoro peut-il battre Gon ?