in ,

La bataille entre « Shanks » et « Teach » est sur le point d’avoir lieu!

Si vous êtes un fan de One Piece, vous attendez sûrement la bataille épique entre Shanks et Barbe Noire. D’après le chapitre 1079, Shanks a confirmé qu’il avait commencé à s’attaquer à Barbe Noire, ce qui signifie que le combat entre les deux puissants personnages aura bientôt lieu.

Le retour de Shanks et son objectif

Shanks, que nous n’avions pas vu depuis longtemps après la fin de l’arc Mono, est finalement réapparu dans l’histoire. On sait qu’ils se trouvent sur l’île d’Elbaf. Néanmoins, l’apparition de Shanks et d’Elbaf s’est avérée avoir une raison d’être. Dans l’histoire précédente, on a vu comment Shanks se préparait à affronter Eustis Kid. Cependant, ce qui est intéressant, c’est que Kid n’est pas la cible de Shank. Au contraire, Shanks s’en prend actuellement à Barbe Noire et attend avec impatience leur apparition.

La relation historique entre Shanks et Barbe Noire

Shanks et Barbe Noire ont une relation historique qui a conduit Shanks à cibler Barbe Noire. Lors de sa rencontre avec Barbe Blanche avant le saut dans le temps, Shanks lui avait dit qu’il se sentait toujours vengeur et qu’il n’acceptait pas la blessure qu’il avait reçue au visage. Selon Shanks, c’est Barbe Noire qui a fait cela. La façon dont il l’a fait reste un mystère pour les fans. Shanks a également demandé à Barbe Blanche de retirer Ace de la mission de recherche de Barbe Noire. Shanks sait qu’Ace est fort, mais Barbe Noire est un personnage dangereux. Malheureusement, Barbe Blanche n’a pas tenu compte de la suggestion de Shank.

La bataille de Marineford

Finalement, ce qui avait été présenté comme le point culminant de la bataille de Marineford s’est produit. Jusqu’à présent, Oda n’a pas fourni d’informations détaillées sur la relation passée entre les deux personnages. À la fin de la bataille de Marineford, Barbe Noire a déclaré qu’il n’était pas encore assez fort pour affronter Shanks.

Indices et théories sur le combat

Dans le chapitre 1079 du manga One Piece, avant que Shanks n’attaque Kid, il a demandé à Hongo quelles étaient les informations de Barbe Noire.

Hongo lui-même a alors déclaré que les informations qu’il connaissait sur Barbe Noire avaient quitté l’île de la Ruche.

Ce qui est tout aussi intéressant, c’est que Shanks a répondu à cela en disant qu’il pensait que Barbe Noire viendrait à Wano. Sur la base de ce fait, nous savons enfin pourquoi Shanks et son groupe sont apparus dans la région de Wano.

La bataille entre Shanks et Barbe Noire a été prédite par de nombreux fans, et de nombreux indices ont été soulevés, notamment les cicatrices sur le visage de Shank, les inquiétudes de Shanks quant à la montée en puissance de Barbe Noire, et bien d’autres choses encore. Une autre théorie affirme également que les deux se battront dans les derniers instants sur l’île de Laugh Tale, et que l’un d’entre eux sera alors le dernier obstacle pour que Luffy devienne un roi pirate.

La possibilité de la mort

Parmi les différentes théories sur le combat entre Shanks et Barbe Noire, il y a une autre théorie liée à ce combat. Selon cette théorie, l’une des parties mourra au cours du combat. Selon sa propre théorie, il est probable que Shanks mourra des mains de Barbe Noire. La mort de Shanks est considérée comme la motivation de Luffy pour devenir le roi des pirates et vaincre Barbe Noire.

Le rôle de Shanks dans l’histoire

Les fans croient généralement que Shanks essaie de protéger Luffy contre diverses menaces, qu’il s’agisse du gouvernement mondial, de la marine ou même des Yonko eux-mêmes. Shanks essaie de maintenir l’équilibre et de rester dans son couloir.

Attack on Titan annonce le projet du 10e anniversaire

Les origines du Jougan de Boruto : PAS de Toneri !