in ,

Shanks a surpassé le roi des pirates Roger ?!

Pendant longtemps, la grande majorité du fandom de One Piece a cru que Roger et Barbe Blanche faisaient bande à part et que personne de cette génération ne pouvait être qualifié de Roi Pirate pour certaines raisons.

Mais le chapitre 1079 a définitivement prouvé qu’il s’agit d’une « mess » et que les gens de cette génération peuvent atteindre le niveau du Roi Pirate parce qu’objectivement, Shanks est déja là.

A la fin de cet Article, je vous dirai pourquoi l’exploit de Shanks dans ce chapitre est clairement le meilleur exploit que nous ayons vu dans l’histoire, mais avant cela, parlons de la hype qu’Oda essayait de nous montrer dans ce chapitre parce que Shanks utilisant l’attaque signature de Roger signifie quelque chose.

Laissez-moi vous demander ce qu’Oda devrait faire de plus.

Shanks est un homme qui avait le chapeau de paille, une lame suprême en or, est l’homme le plus libre sur la mer, et le même style de pirate que Roger, et maintenant il utilise un chat de Roger.

Dites-moi ce qu’Oda essaie d’insinuer ici.

La seule réponse vraiment évidente est qu’Oda, de toutes les manières possibles, essaie de nous dire que Shanks est ici pour remplacer Roger, ou dans un certain scénario, peut-être même plus. Shanks a détruit le Capitaine Kidd et tout son équipage avec une seule attaque, Kamusari, mais pour n’importe quel œil objectif, c’était une version meilleure et supérieure de ce que Roger a fait à Odin.

Ce n’était pas Yamato qui essayait de faire un Bhagwa du tonnerre.

L’attaque de Shanks était supérieure à celle de Roger.

Oui, je comprends que Roger ne voulait pas vraiment faire du mal à Odin, et je crois que Roger est capable de faire plus, mais la raison pour laquelle Shanks s’en sort mieux, c’est parce qu’Oda veut nous dire que Shanks est presque là, en plus d’un battage médiatique évident.

Les exploits dont Shanks a fait preuve dans ce chapitre suffisent à faire de lui le personnage le plus fort en vie et l’un des plus forts de tous les temps.

En plus de l’attaque la plus puissante dans la série, il a montré le Haki du Conquérant le plus puissant et bien d’autres choses encore.

Et, en fait, par-dessus tout, la vitesse de Shanks était incroyablement divine. Je veux dire que sa puissance d’attaque était grande, mais sa vitesse était un « cheat code ». Il sautait d’un côté à l’autre de la mer en une fraction de seconde, détruisait le navire entier, puis disparaissait comme s’il se transportait dans un autre endroit.

Dans Film Red, Shanks a montré sa vitesse mieux que Kizaru, et ce chapitre l’a prouvé. Shanks est vraiment bon, et je peux dire sans me tromper que c’est le meilleur exploit de vitesse que nous ayons vu dans l’histoire.

Et bien sûr, la première attaque de Shanks ne peut pas être sa plus forte. Nous savons qu’il a beaucoup plus dans son arsenal : un grand haki armé, la capacité de tuer avec le haki, et bien sûr, une maîtrise gothique de l’épée. Mais en un seul chapitre, non seulement il a remplacé une meilleure version de l’attaque de Roger, mais il a montré la meilleure puissance d’attaque, le meilleur Haki du Conquérant, la meilleure observation et la meilleure vitesse de toute l’histoire de One Piece.

Pour tout œil objectif, si nous disons maintenant que Shanks a un meilleur exploit à l’écran que Roger, nous n’exagérons pas du tout.

Encore une fois, je comprends que Roger devrait être meilleur, mais jusqu’à présent, Roger a eu deux attaques, Shanks a eu deux attaques, et celle de Shanks a l’air meilleure. La réussite de Shanks est clairement meilleure que celle de Roger, et sa hype est extrêmement proche de lui.

Je continue à dire que Roger est plus fort que Shanks, mais l’écart devrait être de l’ordre de 1 ou 2 pour cent si l’on se base sur les exploits et sur le battage médiatique.

Shanks est le prochain Roger et il est clairement comparable et extrêmement proche de Roger lui-même. Mais encore une fois, rien de tout cela ne devrait faire la une des journaux parce que Kaido lui-même a salué Shanks dans le même groupe que Xébek, Roger, Barbe Blanche, et un homme qui l’a presque tué.

Shanks est le roi des pirates, quelle que soit la logique, et j’espère que ce que j’ai dit a du sens pour vous. J’espère que vous avez apprécié cet article.

One piece: Après 25 ans, Shanks utilise enfin son plein pouvoir, révélant sa vraie force!

L’ouverture du nouvel anime de Gintama a copié One Piece en bonne et due forme