La romance n’est pas clairement l’objectif principal de The Ancient Magus’ Bride de Kore Yamazaki . Au contraire, il aborde davantage le côté surnaturel et fantastique des personnages. En fait, la relation entre Elias et Chise n’a pas été confirmée comme étant romantique. Mais, les fans ne peuvent pas s’empêcher de les expédier car ils ont tous deux montré de nombreux signes que ce qu’ils ont peut ou va s’épanouir en quelque chose de plus.
Tout au long de la première saison de la série, la relation entre Elias et Chise a été décrite à différents niveaux. Parfois, ils se traitent comme père et fille, maître et apprenti, et surtout parfois ils agissent aussi comme de jeunes amants adolescents.
Chise et Elias ont passé la plupart de leur temps ensemble depuis qu’ils se sont croisés. De boire du thé à combattre des êtres immortels maléfiques. Avant la saison deux vient et donne aux fans plus de moments Chise et Elias. Nous avons compilé leurs moments les plus doux dans la première saison de The Ancient Magus’ Bride . Par conséquent, voici les 10 moments les plus adorables que le traîneau mendiant et l’ancien mage ont partagé en taquinant que leur relation s’épanouira dans quelque chose de plus profond à l’avenir.
10. Un regard rempli d’inquiétude pour Chise
La plupart du temps, il est très difficile de saisir les émotions qu’Elias ressent à cause de son look. Avec lui n’ayant qu’une tête de mort en forme de chèvre, des cornes et une orbite vide avec seulement des rayons rouges déterminant s’il est heureux, en colère, triste ou jaloux avait toujours donné du fil à retordre à Chise. Mais, il y a une exception. Elias est un mage très puissant. Tout au long de la série, il s’est transformé en ses différentes formes humaines chaque fois qu’il est en public.
Lorsque Chise et leurs amis sont allés au marché noir pour sauver l’un de ses amis dragons, Elias a pris la forme d’un bel homme encore inconnu. Ce look était probablement sa forme humaine la plus attendue dans la première saison. Cependant, c’est aussi dans ce regard qu’il a clairement montré ce qu’il ressentait. Ils disent que les yeux sont les fenêtres de l’âme qui est vraie. Lorsque Chise a crié pour son amie, nous avons pu voir un Elias inquiet à cause des larmes qui coulaient des yeux de Chise. Afin de la réconforter, Elias a immédiatement attrapé Chise et l’a enfermée dans ses bras par une étreinte.
9. Elias étreignant Chise pour avoir fait du bon travail
Ce fut l’un des rares moments qui fit étonnamment rougir Chise. Chise Hatori ne s’est jamais soucié de savoir si Elias était sous sa forme humanoïde ou sous sa forme humaine incroyablement belle. Mais cette scène a été une surprise qui a envoyé des papillons dans l’estomac des fans à cause de la façon dont Elias a étreint Chise avec soulagement. Dans l’épisode dix-sept, le jeune frère de Stella a été pris par Ashen Eye, et le reprendre n’a pas été si simple. The Ashen Eye défie d’abord Chise et Stella en prenant Elias comme un autre de ses captifs.
Elle n’avait que jusqu’au coucher du soleil pour trouver où l’Oeil de Cendre cachait le frère cadet de Stella et Elias. Heureusement, Chise a trouvé les deux qui étaient sous l’eau juste à temps. Mais, ce à quoi Chise ne s’attendait peut-être pas, c’est qu’Elias sorte de l’eau si rapidement et la serre dans ses bras dans sa forme de Chise. La forme humaine d’Elias a rendu cette scène encore plus romantique car les deux étaient fondamentalement à la même hauteur et il a pu la serrer dans ses bras comme il faut. Cela n’a peut-être duré que quelques secondes. Mais, cela est certainement resté dans l’esprit de la plupart des anciens fans de mages.
8. Elias: Un mage littéral à un appel
De nombreux hommes de premier plan dans n’importe quelle série animée jouent le rôle d’un chevalier en armure brillante pour leur héroïne. Tout comme eux, Elias Ainsworth a également montré qu’il était toujours là pour son adorable traineau mendiant. Avant qu’Alice Swayne et Chise Hatori ne deviennent des meilleures amies, elles se sont d’abord presque battues. Dans l’épisode cinq, Mikhail et Alice ont mis un couteau dans le cou de Chise pour la convaincre de rester à l’écart de l’ancien mage. Cependant, Chise n’a pas été influencée car elle était heureuse et disposée à rester aux côtés de l’homme qui l’a sauvé.
Après avoir déclaré sa loyauté à son maître et s’être libérée d’Alice. Elias apparaît comme par magie derrière Chise montrant sa magie d’épine qui les a détournés. Cette scène a été très importante pour identifier le déroulement de leur histoire car il était bon de le savoir quelle que soit la raison. Même si elle a été achetée uniquement pour une expérience, Chise était disposée à rester aux côtés d’Elias, ce qui a grandement contribué au lien et à la confiance qu’ils ont l’un pour l’autre.
7. La première fois qu’Elias et Chise ont passé la nuit ensemble
Comme quelqu’un qui apprend encore les émotions humaines. Elias a souvent du mal à gérer des sentiments qui lui sont nouveaux. Lorsque sa jalousie envers les amis de Chise, principalement Stella, a commencé à le prendre, il s’est enfui de chez lui. Il a fait une énorme crise de colère à cause de cela. Mais quelle chance Elias a-t-il d’avoir une personne compréhensive comme Chise Hatori ? Comme faire une crise de colère et comprendre les sentiments peut être épuisant. Chise et Elias ont dormi ensemble dans le lit et elle lui a même chanté une berceuse pour l’aider à dormir. Et oui, ce n’était pas bizarre ou effrayant comme certains fans essaient de le décrire. C’était sain à un tout autre niveau.
6. La maison est froide sans l’autre
Connaître le passé laid de quelqu’un peut affecter la façon dont on perçoit une personne. Cependant, les choses sont différentes avec Chise. Dans l’épisode dix, Lindel a décidé d’inviter Chise dans l’aire du dragon pour discuter et la guider dans la fabrication de sa baguette. Chise passant la nuit avec Lindel s’est avérée fructueuse car elle a également pu avoir un aperçu de l’histoire d’Elias. Peu importe la beauté ou la laideur de ce que Lindel a partagé, Chise a réalisé quelque chose et c’est à quel point il est important pour elle.
Puisque la magie de Lindel est liée à la maison d’Elias, Chise a pu lui parler en utilisant un miroir d’eau. C’est alors qu’Elias a dit à Chise sans arrière-pensée à quel point il se sentait seul sans sa présence. Par conséquent, lorsque sa baguette a été terminée, elle a décidé de rentrer immédiatement chez elle aussi vite qu’elle le pouvait en utilisant sa magie. Il est vrai qu’elle a pu arriver à la maison et embrasser Elias qui était à l’extérieur de leur maison en attendant son retour.
5. Échanger des cadeaux lors de leur premier Noël ensemble
Bien que les deux futurs amants présumés n’aient pas passé toute la journée avant Noël ensemble. Ils ont pu partager des surprises chaleureuses et des sourires la veille de Noël. Chise se faufilant pour accompagner Alice dans l’achat d’un cadeau lui a fait acheter le sien pour le donner à Elias. Comme elle est arrivée plus tard, on s’attendait à ce qu’Elias soit à la porte d’entrée à l’attendre. Il a d’abord été vu en colère parce qu’elle sortait sans sa permission, mais cela n’a pas empiré car elle lui a remis son cadeau.
Dans l’épisode seize, Chise a offert à Elias un collier similaire à celui qu’il porte toujours. Quand Elias a reçu le cadeau, vous pouvez sentir à quel point Chise est timide à cause de son visage qui rougit. Heureusement, Elias a apprécié son cadeau et a décidé d’offrir à Chise celui qu’il avait fabriqué. Elias a fait un ours en peluche pour Noël juste pour Chise. Depuis, il est un mage, bien sûr, il y a ajouté une touche. L’ours en peluche est renforcé par de la magie qui peut absorber son excès de magie. Le véritable score de leur relation peut encore être flou. Mais, ils se sont certainement sentis spéciaux grâce aux cadeaux qu’ils utilisent pour se surprendre mutuellement.
4. La promesse de rester ensemble aussi longtemps qu’ils le peuvent
Depuis que Chise Hatori a découvert son destin de mendicité en traîneau, elle a commencé à réfléchir à combien de temps elle pourra vivre sa vie. On la voit constamment dans certains épisodes de la série en se demandant si elle sera là l’automne prochain ou pour son prochain anniversaire. Cependant, ses inquiétudes commencent à s’estomper peu à peu grâce au réconfort sans fin d’Elias. Chise s’est épuisée en utilisant ses pouvoirs magiques lorsqu’ils sont allés terminer le dernier travail que l’église a confié à Elias. Cela l’a endormie pendant quelques jours mais a été réveillée avec l’aide d’Oberon, le roi des fées, aux pouvoirs magiques .
Même si nous allons passer bien plus de dix ans à l’avenir ?Elias à Ainsworth à Chise Hatori (Saison 1 : Épisode 6)
Lorsque Chise et Elias avec Simon sont sortis de la forêt et ont fait leurs adieux, elle a dit à Elias que Simon avait une personnalité très sympathique. Par conséquent, il lui a dit qu’il avait été comme ça pendant dix ans. Cela a fait penser à Chise à sa courte durée de vie et a souhaité qu’Elias l’ait achetée il y a 10 ans. Mais, Elias lui donne l’assurance dont elle a besoin qu’ils passeront sûrement de nombreuses années ensemble car son expérience pour prolonger sa durée de vie réussira. Alors les garçons, apprenez de cet homme car il sait vraiment les bons mots à dire au bon moment.
3. Elias et Chise s’embrassant sous le gui
Qui aurait pensé que Chise et Elias partageraient leur premier baiser de la manière la plus traditionnelle mais la plus douce ? Elias et Chise ont pu commencer la saison de Yule du bon pied en partageant une autre de leurs premières ensemble. Pendant la saison de Yule dans The Ancient Magus’ Brid e, les faes ou les jumeaux Yule sont venus rendre visite à Chise et Elias. Ils leur ont donné une plante à feuilles persistantes qu’ils ont ensuite accrochée devant leur porte avec les autres qu’ils ont ramassées.
Que ce soit dans le monde de The Ancient Magus’ Bride ou ici dans le monde réel , s’embrasser sous le gui est une chose. Elias a mentionné que partager un baiser sous le gui est traditionnellement fait par la plupart. Ainsi, il a demandé à Chise si elle voulait l’essayer. Devinez quoi? Elle n’a même pas hésité un instant ! Cela a peut-être pris une seconde à Chise pour choisir la bonne partie de la tête de mort d’Elias, mais cela l’a effectivement fait rougir, surtout quand Elias l’a embrassée en retour.
2. Proposition de mariage inattendue d’Elias à Chise Hatori
Lorsque vous vous vendez comme esclave, il est naturel de s’attendre à l’inattendu. Dans la plupart des cas, vous vous attendez à la pire chose possible que votre maître fera. Mais, Elias Ainsworth est complètement opposé à ce qu’est un maître d’esclave. Depuis que Chise a décidé de vendre sa vie parce qu’elle a perdu le but de vivre; elle ne s’attendait peut-être pas à gagner quelque chose de plus beau que ce qu’elle imaginait. Elias lui a donné un nouveau départ et Chise l’a ressenti même lors de son premier jour à l’intérieur de sa maison.
Il a enlevé ses chaînes et lui a donné de beaux vêtements, de la nourriture chaude et une maison dont elle a toujours rêvé. Mais, ce qui a peut-être surpris encore plus les fans, c’est de recevoir une demande en mariage de son maître. Dans le premier épisode, Ariel a tenté d’attirer Chise dans la forêt pour l’amener dans son monde. Encore une fois, elle a immédiatement refusé à cause d’Elias. De plus, alors que les deux étaient sur le chemin du retour, Elias a soudainement mentionné que Chise deviendrait sa future épouse en la portant dans ses bras. Certainement, une façon de commencer la série et d’être à la hauteur du titre de l’émission, n’est-ce pas ?
1. Time Chise et Elias échangent leurs vœux
Disons simplement que depuis qu’Elias a déclaré que Chise deviendrait sa future épouse dans le premier épisode, beaucoup ont anticipé leur mariage. Eh bien, c’est finalement arrivé dans le dernier épisode de la première saison de The Ancient Magus ‘Bride . À la fin de la série, tous les problèmes ont été réglés. C’était donc le moment idéal pour Chise d’orchestrer quelque chose pour elle et Elias. Dans l’épisode vingt-quatre, nous voyons Chise rendre visite à Angelica et Stella le même jour et elles lui ont toutes deux donné quelque chose qui semblait lui être demandé.
Lorsque la nuit arrive enfin, Elias se rend dans la forêt selon les instructions de Silver. Là, il trouva Chise qui était magnifiquement assise dans une robe blanche. Chise a avoué à quel point les choses se sont bien passées pour elle depuis sa rencontre avec Elias alors qu’il a promis de s’assurer qu’il ne ferait plus jamais quelque chose qu’elle n’aimerait plus. Techniquement, ce n’était pas un mariage littéral avec toutes les choses fantaisistes et un prêtre. Mais, quand même, c’était suffisant pour justifier qu’ils prévoient tous les deux de rester ensemble aussi longtemps qu’ils le pourront. Avec la robe blanche de Chise, leurs bagues et leurs promesses partagées. Le mariage simulé était une belle façon de terminer la série car comme on dit tout est bien qui finit bien.