in

Que se passe-t-il lorsque Naruto, Goku et Giorno rencontrent les héros de My Hero Academia ?

Êtes-vous un fan d’anime et de manga ? Vous aimez imaginer ce que cela donnerait si vos personnages préférés se retrouvaient dans d’autres séries ? Dans un épisode récent de « Get In The Robot », les animateurs se sont demandé ce que cela donnerait si Naruto, Goku et Giorno de « JoJo’s Bizarre Adventure » étaient des étudiants étrangers au lycée UA dans « My Hero Academia ». Voyons de plus près ce qui se passerait si ces personnages rencontraient les héros de « My Hero Academia ».

Rencontre avec Goku, le super senior d’UA

Le premier étudiant étranger à arriver au lycée UA n’est autre que Goku, le personnage principal de « Dragon Ball ». Dans ce crossover, Goku est tiré de son adolescence où il combattait Piccolo et se voit attribuer une bizarrerie tout aussi puissante que sa forme Super Saiyan. Les hôtes l’appellent « Ki » et il permet à Goku de faire jaillir de l’énergie bleue de ses mains et de ses pieds. Naturellement, il sème le chaos partout où il va, et seuls les professeurs les plus stricts peuvent le garder dans le droit chemin. Il se met rapidement en rivalité avec Bakugo et agace même Deku par son égoïsme. Malgré ses frasques, la puissance et l’attitude positive de Goku font de lui un bon choix pour l’agence de Nighteye, et il serait un candidat pour le prochain symbole de la paix.

Naruto et le pouvoir du Ninjutsu

Le prochain personnage est Naruto, le héros de la série du même nom. Naruto a été doté d’une bizarrerie appelée  » Ninjutsu « , qui lui permet d’exécuter ses mouvements emblématiques comme le Rasengan et le Shadow Clone Jutsu. Il se lie rapidement d’amitié avec Deku, qui est attiré par la détermination de Naruto et son refus d’abandonner. Naruto serait parfait pour n’importe quelle équipe de héros, mais il est attiré par les professeurs du lycée UA. Il trouve un mentor en la personne d’All Might et se lie rapidement avec Aizawa, qui se reconnaît beaucoup dans Naruto.

La position de Giorno dans My Hero Academia

Le dernier mais non le moindre est Giorno Giovanna, le protagoniste de « JoJo’s Bizarre Adventure Part 5 : Golden Wind ». La particularité de Giorno est son Stand, « Gold Experience », qui lui permet de donner vie à des objets inanimés et de guérir des blessures. Il se lie rapidement d’amitié avec Todoroki, qui est intrigué par les capacités uniques de Giorno. Giorno est également attiré par le mystérieux All For One, qu’il considère comme une âme sœur. Cependant, il se rend vite compte que les objectifs de All For One ne correspondent pas aux siens.

Les héros de My Hero Academia réagissent

Bien sûr, l’arrivée de ces étudiants étrangers provoque une certaine agitation parmi les héros de « My Hero Academia ». Certains sont ravis de rencontrer les nouveaux étudiants, tandis que d’autres se méfient de leurs pouvoirs. Bakugo et Todoroki se méfient immédiatement de Goku, tandis qu’Ochaco est attiré par l’enthousiasme de Naruto. All Might est impressionné par la puissance de ces nouveaux élèves et voit en eux le potentiel pour devenir de grands héros. De son côté, Aizawa se méfie de leur nature chaotique et tente de les maintenir dans le droit chemin.

Il est toujours amusant d’imaginer ce qui se passerait si nos personnages préférés d’anime et de manga se retrouvaient dans d’autres séries. Si Naruto, Goku et Giorno fréquentaient le lycée UA dans « My Hero Academia », les choses seraient certainement bouleversées. De la nature chaotique de Goku à la détermination de Naruto en passant par les capacités uniques de Giorno, ces étudiants étrangers auraient un impact important sur le monde de « My Hero Academia ».

Et si Luffy était dans Naruto ?

One Piece: Zoro révèle pourquoi Mihawk a attaqué son œil