La malédiction qui accompagne le fait d’être un mendiant en traîneau n’est pas la seule qui a fait souffrir Chise Hatori. Dans l’espoir de sauver l’un de ses amis dragons, Chise a reçu la malédiction du dragon qui a raccourci encore plus sa durée de vie et a même causé son bras aussi.
Depuis que Chise est née mendiante en traîneau, elle n’a pas beaucoup de temps à vivre par rapport aux autres. La capacité de son corps à absorber une quantité massive d’énergie magique pèse également sur son corps en raison d’une trop grande pression de sa part. Parce qu’ils étaient une source efficace de pouvoirs magiques, les mendiants en traîneau étaient également hantés dans le passé à cause de cela.
Cependant, le cas de Chise Hatori est très différent. Elle s’est vendue comme esclave, mais heureusement, elle n’a pas vécu sa vie comme telle. Depuis qu’Elias Ainsworth l’a traitée avec chaleur et protection, Chise était libre de fonder une nouvelle famille et de se faire de nouveaux amis. Puisque la vie qu’elle avait l’habitude de vivre n’était rien d’autre qu’une solitude de douleur et de misère, elle était reconnaissante pour le nouveau départ qu’Elias lui avait offert.
Mais, il y a un problème quand vous avez des familles et des amis. Plus vous chérissez de personnes, plus vous devez les protéger et cela est vrai car cela a causé le bras de Chise Hatori.
Comment Chise Hatori a-t-elle reçu la malédiction du dragon ?
Tout pour un ami. Chise était prête à sacrifier la courte vie qui lui avait été donnée pour sauver quelqu’un d’important. Dans l’épisode neuf de la première saison, Lindel, le gardien du sanctuaire des Dragons, a invité Chise au Dragon’s Aerie. Il voulait rencontrer et créer sa baguette puisque Lindel est très proche d’Eias. Dans cet épisode, Chise rencontre les dragons sous la garde de Lindel et forme un lien avec eux. C’est pourquoi, lorsque la vie des jeunes était en danger, Chise était déterminée à les sauver.
Dans l’épisode dix-huit, Cartaphillus, l’antagoniste de la première saison de The Ancient Magus ‘Bride , prévoyait de kidnapper les nouveau-nés de dragons en utilisant des braconniers ou des chasseurs illégaux et de les utiliser pour une expérience. Bien que Lindel était là pour combattre les braconniers, il n’avait pas anticipé le plan de Joseph pour s’échapper et réussir à emmener les dragons avec lui à l’aide d’un outil magique. Ce plan orchestré par le méchant de la série est l’une des dernières étapes qu’il a franchies avant sa défaite prévue.
Avec la connexion d’Elias et Chise avec Lindel et le pays des dragons, Adolf Stroud cherche immédiatement leur aide. Stroud est un sorcier au collège et il est l’ancien mentoré de Lindel. Elias était hésitant au début; cependant, les compétences convaincantes de Chise étaient très efficaces. Bien sûr, qui résisterait à une demande de celui que vous aimez, n’est-ce pas ? De plus, les dragons se vendent à un prix élevé sur le marché noir , ce qui amène Chise à croire que les dragons pourraient être là. Par conséquent, elle a contacté le commissaire-priseur, Seth, qui lui a permis, à elle et à ses amis, de traverser le marché noir.
Il est vrai que l’un des dragons était vendu comme Chise auparavant. En utilisant l’argent qu’elle a gagné en se vendant comme esclave, Chise Hatori était déterminée à gagner et à reprendre le captif au Pays des Dragons. Mais, personne parmi la foule ne s’attendrait à ce que le dragon entre en colère. La capacité de Chise à mendier en traîneau a de nouveau été prouvée dans cette scène.
Sa connexion avec les faes lui a permis de savoir que le dragon était dans une aide misérable et avait besoin d’être sauvé. Pour sauver le dragon, Chise a dû absorber la majeure partie de son énergie magique et a volé seul avec le dragon. Cependant, au milieu de toutes les économies, Chise Hatori a mis sa vie en danger pour sauver le dragon.
La mise sous tension inattendue de Chise Hatori par la malédiction du dragon
Elias et Chise cherchent la sagesse et l’aide des autres à cause de la malédiction qui vise à infecter son corps. Le sauvetage du dragon apprivoisé a endormi Chise pendant deux jours. Elle a également fini par avoir une forme monstrueuse de bras. Lorsqu’ils ont découvert que ce n’était pas la seule conséquence, Elias s’est davantage inquiété pour son précieux mendiant en traîneau.
Quand elle a eu l’impression que cela ne pouvait pas empirer, une malédiction du dragon s’abat sur elle, ce qui peut entraîner l’effondrement de son corps. Puisque le corps de Chise est celui d’un humain, il n’a pas la capacité de contenir le pouvoir de la malédiction.
Par conséquent, le temps a commencé à s’accélérer pour Chise. La malédiction du dragon a permis à Chise de réaliser son but dans la vie et pas simplement d’accepter la mort comme son destin. Dans l’épisode vingt-trois, Chise a exprimé à Elias qu’elle avait retrouvé la volonté de vivre grâce à toutes les personnes qui l’ont aidée.
Je n’attends pas simplement que quelqu’un me dise que je suis le bienvenu pour rester. J’ai commencé à vouloir rester et à vouloir faire la même chose.Chise Hatori à Elias Ainsworth
C’est pourquoi lorsque Cartaphillus lui a proposé un échange contre la malédiction, Chise l’a volontairement suivi même si c’était contre Elias. L’antagoniste voulait la malédiction de Chise pour enfin mourir et mettre fin à sa misère. Oui, la malédiction était assez mortelle pour n’importe qui ; cependant, cela avait aussi des avantages. Comme beaucoup de malédictions dans la plupart des séries animées , la malédiction du dragon a également pu donner à Chise Hatori un power-up, en particulier ce qui suit :
- Force écrasante : Chise aurait pu absorber une grande quantité d’énergie magique. Mais, n’était toujours pas doté d’un physique solide. Cependant, lorsque Chise a reçu la malédiction, elle a également acquis la capacité de soulever au moins plus d’une personne. Dans l’épisode vingt-trois, même si Cartiphillus a gagné un bras comme Chise. Elle a pu jeter Cartaphillus contre le mur quand il l’a attaquée.
- Sens améliorés : Le Dragon’s Cruse a également amélioré les sens de Chise, ce qui lui est bénéfique, surtout lorsqu’elle est sur un champ de bataille. En vol. 12 chapitre 61 du manga original , Chise a mentionné qu’à cause de la malédiction, elle peut maintenant ressentir des choses qu’elle n’était pas capable de ressentir auparavant. Par exemple, voir des silhouettes dans l’ombre et sentir les choses qui s’approchent d’elle.
- Changement de forme limité : le bras de Chise peut désormais également modifier ses membres en les transformant en griffes qu’elle peut utiliser pendant le combat. Son bras maudit lui permet d’utiliser des attaques défensives et offensives.
Le bras de Chise Hatori semblait être définitivement resté noir pour toujours. En résolvant sa malédiction de l’intérieur, le bras maudit de Chise a pu se réduire à sa taille normale. Chise a peut-être encore la malédiction dans son bras. Mais heureusement, elle n’en est plus consumée.