in

Pokemon est allé trop loin

Pokemon est l’une des plus grandes franchises médiatiques au monde et vend une gamme de marchandises qui répond à presque tous les besoins humains.

Cependant, l’un des produits les plus insidieux et les plus dangereux de la franchise est la carte à collectionner Pokemon. Les cartes sont magnifiques et le jeu est amusant, mais les collectionner est devenu un passe-temps coûteux et difficile.

Collection de cartes Pokemon : Un passe-temps coûteux

La collection de cartes Pokemon n’est pas seulement un passe-temps coûteux, c’est aussi un passe-temps insidieux.

Compléter un jeu complet peut coûter des milliers de dollars, ce qui rend la collection presque impossible pour le commun des mortels.

La société Pokemon semble faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il en soit ainsi, l’un des principaux problèmes étant la structure de rareté.

Structure de rareté des cartes à collectionner

Les jeux de cartes à collectionner suivent généralement un cadre qui comprend trois types de cartes : communes, peu communes et rares. Un booster pack standard contient généralement cinq cartes communes, trois cartes non communes et une carte rare.

Cependant, au cours des trois dernières décennies, Pokemon a lentement introduit de nouveaux niveaux de rareté, rendant la collection de cartes beaucoup plus difficile.

La structure de rareté actuelle comprend les commentaires, les cartes non communes, les cartes rares, les cartes creuses, les cartes creuses inversées, les cartes ultra rares, les cartes ultra rares full art, les cartes ultra rares rainbow full art, les cartes ultra rares alternate art et les cartes secrètes.

Rareté des cartes dans le Pokemon

Il est assez courant de rencontrer le mot « rare » dans les cartes Pokemon, et le mot « commun » est le plus rare de tous. La structure moderne de rareté des cartes Pokemon a fait ressembler la structure pyramidale de rareté à une tour d’habitation de luxe, où chaque nouvel étage de rareté est un ordre de grandeur plus exclusif et plus cher que le précédent. Cela a rendu le processus d’ouverture des paquets moins amusant et a dévalorisé l’expérience pour les collectionneurs.

La collection de cartes Pokemon est devenue l’un des passe-temps les plus dangereux et les plus insidieux qui soient. Il est impossible pour une personne ordinaire de les collectionner, et la structure de rareté rend les choses encore plus difficiles. Le processus d’ouverture des paquets est devenu moins amusant et les collectionneurs sont déçus chaque fois qu’ils ouvrent un paquet et ne trouvent qu’une carte rare.

The Ancient Magus’ Bride: Qu’est-il arrivé au bras de Chise?

Top 15 filles anime avec des cornes