in ,

One Piece: Résumé Episode 1054 « Killer vs Hawkins »

Les fans de One Piece attendaient avec impatience l’épisode 1054, qui a été diffusé récemment. Basé sur le chapitre 1029 du manga, l’épisode se concentre sur le combat entre Killer et Hawkins. Dans cet article, je vais faire un récapitulatif détaillé du dernier épisode.

L’attaque de Queen sur Sanji

Les Beast Pirates ont réagi avec choc et confusion lorsqu’ils ont vu l’épée de Queen se briser après avoir touché le cou de Sanji. Sanji a utilisé le Haki de l’armement pour se protéger, et Queen l’a vérifié.

Pendant que Sanji se soignait, Queen se rappela que Vinsmoke Judge lui avait dit qu’il voulait rendre les humains plus résistants en accélérant leur guérison et leur force physique tout en supprimant leurs émotions. Chopper fut surpris que Sanji ait survécu à l’attaque de Queen, mais Sanji eut peur de devenir inhumain comme ses frères. En réaction, Sanji s’est immédiatement enfui de l’étage en direct, espérant avoir le temps de réfléchir à la cause de ce nouveau développement.

L’attaque de Big Mom sur Kid d’Eustis et le contre-choc de Law

Au deuxième étage, Big Mom dominait Eustis Kid, qui était tombé à genoux, souffrant d’un mal de tête. Elle s’apprête à le frapper avec Napoléon et Héra, mais Law la retient en utilisant le contre-choc sur son visage. Un Prométhée enragé utilisa le feu volé sur Law pour le faire exploser, et Big Mom eut l’occasion de sauter dans les airs et de frapper le sol avec ses homies électrifiés dans un mouvement appelé Mama raid. Elle s’est moquée de Kid qui essayait de comprendre la cause de ses maux de tête et ne voulait pas mourir en combattant un empereur.

L’attaque de Basil Hawkins sur Kid et la réponse de Killer

Au troisième étage, on apprend que les maux de tête de Kid sont dus au fait que Basil Hawkins, qui a lié sa vie à lui grâce à son fruit du démon, lui cogne la tête contre un pilier et lui transfère les dégâts. Killer a désespérément supplié Hawkins d’arrêter, mais ce dernier s’est contenté de se moquer de lui parce qu’il avait mangé un sourire défectueux. Le reste des Kid Pirates convergea vers Killer, mais il refusa de les laisser l’aider, bien qu’ils lui aient dit que l’incendie du château se propageait. Killer demande à Hawkins de relâcher Kid et de l’emmener à sa place, mais Hawkins lui donne un coup de pied en disant que Kid est probablement en train de se battre contre Big Mom.

« Straw Doll émerge » (La poupée de paille émerge)

Se souvenant qu’il voulait supplanter un empereur, Hawkins rappela à Killer qu’il pouvait toujours l’abattre grâce à sa taille. Mais il ne voyait pas d’inconvénient à ce que Killer se rende, il était même prêt à parler pour lui avec Kaido. Hawkins dit à Killer qu’eux et les Elias n’avaient aucune chance de battre Kaido ou Big Mom, appuyant son affirmation sur le fait qu’ils ont régné sur les mers pendant si longtemps grâce à leur puissance. Killer, cependant, était furieux que Hawkins dissimule ses regrets d’avoir pris le parti de Kaido parce que l’alliance s’était battue contre les Aussies. Lorsque Killer a demandé à Hawkins ce qui se passerait s’il subissait des dégâts qui n’allaient nulle part, Hawkins n’a pas compris ce que Killer voulait dire puisqu’il devrait savoir comment fonctionnent ses pouvoirs.

La Tour Signifie un Grand Changement

Killer coupe rapidement le bras gauche de Hawkins qui s’agrippe à son membre coupé. Il ne comprend pas pourquoi il a subi ces dommages, mais Killer lui rappelle que Kid n’a pas de bras gauche. Bien sûr, le bras mécanique de Kid tomba alors que Killer tenait le bras de Hawkins. La poupée de paille est apparue, et Hawkins a confirmé que c’était la dernière. Il tire alors la carte de l’homme de paille et fait apparaître l’homme de paille.

Top 5 des séries animées avec des fins controversées

Boruto: Toneri et Kashin Koji vont entraîner Boruto?