One Piece est une série animée très appréciée qui a été saluée pour son histoire captivante et sa construction immersive du monde. Cependant, tous les fans d’anime ne sont pas fans de One Piece, et certains téléspectateurs ont été découragés par certains personnages qui, selon eux, donnent une mauvaise première impression. Certains personnages de One Piece reçoivent de telles réactions négatives de la part de certains téléspectateurs en raison de leur personnalité, de leurs actions ou même de leur apparence. Certains personnages peuvent être perçus comme ennuyeux ou tout simplement désagréables. D’autres peuvent être considérés comme trop puissants, ce qui peut décourager certains téléspectateurs.
Pour déterminer quels personnages de One Piece sont les plus détestés par les fans, nous avons consulté le « classement d’impopularité » sur le site japonais Suki Kira. Ce site reçoit plus de 7 millions de visiteurs par mois et permet aux utilisateurs de voter pour leurs personnages préférés et les moins préférés, y compris des personnes réelles (qui ont travaillé sur la série) et des personnages fictifs de séries animées populaires comme Chainsaw Man et Naruto. En consultant cette liste, nous pouvons avoir une idée des personnages de One Piece qui sont peut-être les plus impopulaires parmi les fans.
Remarque : le site Web Suki Kira s’adresse principalement aux fans d’anime japonais. Par conséquent, même s’il ne reflète pas fidèlement la popularité mondiale des personnages de One Piece, il offre des informations intéressantes sur les préférences des fans japonais.
Voici le top 10 des personnages One Piece les plus détestés selon le Japon.
10. Nefertari Vivi
Vivi est la princesse d’Alabasta et l’un des membres les plus aimés de l’équipage du Chapeau de Paille. Elle a d’abord été présentée comme une antagoniste et faisait partie de l’équipage de Crocodile. Dans le dernier arc, le père de Vivi est mort et elle a disparu.
De nombreux fans de One Piece ont exprimé leur aversion pour Vivi en raison de sa faible personnalité perçue. Bien qu’elle soit passionnée par le combat, elle n’a pas la capacité de contribuer efficacement aux situations de combat. De plus, Vivi est connue pour prendre des décisions impulsives, qui conduisent souvent à des résultats moins que souhaitables.
9. Kenji Kamiki
Comme nous l’avons dit au début, sur le site Web de Suki Kira, vous pouvez même voter pour de vraies personnes qui sont liées à la série. Kenji Kamiki est un super fan de One Piece et est apprécié par le personnel de One Piece. Il est un employé de bureau de tous les jours et lit régulièrement One Piece et Shounen Jump Magazine. Kenji a fait des commentaires sur de nombreux sujets de culture Otaku et sujets One Piece, qui sont publiés dans son manga « A Big Fan of One Piece », qui a été écrit par Semimaro Aburakohji.
La raison pour laquelle les fans n’aiment pas Kanji est à cause de l’attention qu’il reçoit. Chaque fan veut être remarqué par son écrivain préféré, et ce que Kenji a rendu jaloux de nombreux fans, ce qui est assez juste. Le manga de Kenji était aussi une chose qui ajoutait de l’huile sur le feu, et c’est peut-être la raison pour laquelle la plupart des gens ne l’aiment pas.
8. Yamato
Yamato est le fils (fille) de Kaida et la personne qui était attendue par la plupart des fans en tant que membre de Straw Hats. Il s’est rebellé contre son père alors qu’il suivait l’idéologie du plus grand ennemi de son père, Oden. Yamato est instantanément devenu un fan de Luffy car il voulait libérer la nation de Wano, tout comme Oden, et tous deux se sont alliés pour libérer Wano des griffes de Kaido.
Yamato n’est pas aimé par certains fans en raison de sa mise à l’échelle de puissance surpuissante. C’était étrange pour la plupart des fans lorsqu’un personnage fort à la même échelle que Sanji et Zoro est apparu de nulle part et a voulu faire partie de Straw Hats. De plus, son entêtement était un facteur négatif dans son caractère, ce qui le rendait moins attrayant.
7. Tama
Tama est le premier personnage introduit dans l’Arc Wano, et elle aide Luffy quand il a faim au Pays de Wano. Elle a le fruit du diable Milet-Milet, qui lui permet de faire des boulettes de millet de ses joues, et celui qui mange cette boulette devient son disciple. Elle a fréquemment utilisé cette capacité dans la bataille contre Kaido.
Les fans ne détestent pas Tama, mais son habitude de pleurer dans toutes les situations rend son personnage peu attrayant pour certains fans. Son fruit du diable est puissant s’il est utilisé à bon escient, mais malgré cela, elle pleure, ce qui la déplaît.
6. Rob Lucci
Rob Lucci a été présenté comme membre du CP9, une organisation gouvernementale secrète. Il est ensuite devenu un agent CP0 après avoir perdu contre Luffy dans l’arc Water Seven. Il a le fruit Chat-Chat (Modèle : Léopard), qui donne à Lucci la capacité d’acquérir les compétences physiques d’un Léopard.
Rob Lucci est l’un des principaux antagonistes de la série, il n’est donc pas nécessaire de vous dire pourquoi il n’est pas aimé. Il est à la poursuite de Nico Robin, une partie importante des chapeaux de paille, depuis le début de la série, c’est pourquoi il n’est pas aimé. Actuellement, il combat Luffy dans l’Arc Wano alors qu’il est toujours en liberté à la poursuite de Nico Robin.
5. Boa Hancock
Boa Hancock est le capitaine des pirates Kuja et le dirigeant de l’île Amazone. Elle a le fruit du démon Love-Love, qui rend toute personne attirée par elle en pierre. Hancock était une servante du dragon céleste dans son passé, et la mémoire est assez sensible dans son esprit.
La seule raison pour laquelle une partie du fandom n’aime pas Boa Hancock est son amour inconditionnel pour Luffy. Elle n’a rencontré que Luffy, et juste à cause d’un commentaire qu’il a fait en sa faveur, Hancock se sent éperdument amoureux de Luffy, ce qui rend son personnage peu attrayant, bien qu’il soit le plus beau personnage de la franchise.
4. Carotte
Carrot est un membre de la tribu Mink qui était candidat pour rejoindre les chapeaux de paille. Elle est un lapin vison et a le pouvoir de se réveiller lorsque la pleine lune émerge. Pedro, un autre membre de la tribu des visons, l’a formée, et elle porte toujours sa volonté, car Pedro est mort pendant l’arc Whole Cake Island.
La carotte n’est pas aimée en raison de son caractère moyen et de sa personnalité peu impressionnante. La plupart des fans s’attendaient à ce qu’elle fasse partie de Straw Hats, ce qui lui a valu des votes d’aversion de la part des fans qui souhaitent que Yamato rejoigne l’équipage de Straw Hat, au lieu de Carrot ou de qui que ce soit d’autre.
3. Charlotte Lin Lin
Charlotte Linlin est le capitaine des Big Mom Pirates et la dirigeante de Whole Cake Island. Elle a 43 maris et 85 enfants car elle ne cesse de changer de mari après avoir eu des enfants avec eux. Elle a un fruit du démon Soul-Soul qui lui permet de contrôler les âmes des personnes intimidées par son aura et de transférer cette aura à tout autre être vivant ou non vivant.
Linlin est un personnage très controversé de la série One Piece, de nombreux fans la trouvant ennuyeuse en raison de sa personnalité et de ses actions douteuses. Elle est animée par une soif de pouvoir et fera de grands efforts pour l’atteindre, montrant peu de respect pour les autres. De plus, Linlin fait preuve de favoritisme envers certains enfants, ce qui témoigne de son caractère douteux.
2. Eichiro Oda
Eiichiro Oda est l’auteur original de One Piece, qui a commencé ce manga en 1997. Depuis lors, ce manga est un phénomène universel et a même battu un record du monde. Oda est connue pour dessiner d’incroyables références à la construction du monde et à la dissimulation dans des scènes de manga ordinaires.
L’inclusion d’Eiichiro Oda sur cette liste peut surprendre certains, car il est le créateur de la très populaire série manga One Piece. Cependant, il convient de noter que les préférences et les opinions des fans d’anime japonais peuvent être imprévisibles. L’une des raisons potentielles de l’inclusion d’Oda sur cette liste est sa décision de poursuivre la série au-delà de son point final précédemment annoncé. Malgré cela, il ne semble pas y avoir de justification légitime pour haïr l’homme qui a apporté tant de joie aux lecteurs à travers son travail.
1. Uta
Uta est la fille adoptive de Shanks et le principal antagoniste de One Piece Film Red. Elle était la musicienne des Red Hair Pirates quand elle était petite et a ensuite quitté l’équipage pour poursuivre son rêve. Elle a le fruit du démon Sing-Sing, qui captive tous ceux qui entendent sa voix.
Malgré un temps d’écran limité dans One Piece, Uta a réussi à recueillir une quantité importante d’aversion de la part des fans, gagnant même la première place sur cette liste. Il ya deux raisons principales pour cela. Tout d’abord, son interprétation dans le film One Piece: Red a été déçue par de nombreux téléspectateurs. Deuxièmement, le choix d’avoir la chanteuse japonaise controversée Ado interprète sa chanson dans le film a été critiqué, ce qui a conduit les fans japonais à classer Uta comme le personnage le plus détesté de la série.
Le classement s’étend encore comme suit:
11e position | Johnny |
12e position | Usopp |
13e position | Kuina |
14e position | Capitaine Kuro |
15e position | Francky |
16e position | Jabra |
17e position | Bartolomeo |
18e position | Sakazuki |
19e position | DoFlamingo |
20e position | Marshall D. Teech |
Que pensez-vous des fans japonais « Top 10 des personnages One Piece les plus détestés » ? Pensez-vous qu’un autre personnage de la franchise One Piece mérite d’être ici ? Voulez-vous que nous fassions partie du top 10 pour une autre série animée ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires. Chez Anime Senpai, nous aimerions avoir de vos nouvelles.
Source : Suki Kira