in

Et si Luffy mangeait le Mera Mera no Mi ?

Jusqu’à présent dans l’histoire de One Piece, Luffy a continué à faire des miracles avec ses compétences typiques en fruits caoutchouteux et à dépasser des pirates légendaires. Mais, ne vous êtes-vous jamais demandé comment l’histoire serait si Luffy était le propriétaire du pouvoir d’un autre fruit du démon, le Mera Mera no Mi; c’est ce dont cet article va parler.

Nous sommes sur le point d’explorer un univers parallèle dans lequel Luffy, au lieu du Gomu Gomu no Mi, a mangé le Mera Mera no Mi de type Logia, l’ancien de son frère Ace. 

Encore une fois, je serai votre guide dans cet article actuel. J’ai le plaisir de vous accompagner à travers ce contenu sur l’univers passionnant de One Piece, que j’ai adoré depuis mon plus jeune âge, de 2008 à aujourd’hui. Je m’attends à ce que vous vous amusiez à lire celui-ci. 

Alors, on y va !

QUELLE SERAIT LA FORCE DE LUFFY AVEC LE FRUIT MERA MERA ?

Le fruit Mera Mera aka Flame Flame Fruit est un fruit du démon de type Logia qui permet à son utilisateur des capacités de feu. Par conséquent, son porteur peut générer des rafales de feu impressionnantes et les contrôler également.

Les utilisateurs de Logia peuvent transformer les textures internes de leur anatomie en un élément naturel spécifique et le contrôler comme s’il était vivant.

De plus, leur capacité la plus réputée est l’intangibilité, ce qui les rend inoffensifs avec les attaques standard . Seuls Armament Haki et Seastone annulent cette compétence d’atout.

En outre, les utilisateurs pourraient étendre le contrôle sur des masses d’éléments de leur attribut de fruit, n’importe où dans l’environnement. Le corps d’un Logia transformé réagit de la même manière que l’élément naturel.

Par conséquent, le porteur du Mera Mera no Mi résistera facilement aux attaques basées sur la chaleur et pourrait propulser des salves de feu pour faire des tirets, induisant une grande mobilité en cas d’utilisation appropriée. Il peut également potentiellement brûler des objets en contact étroit, même des ennemis ou des épées, etc.

La plupart des corrélations de puissances de Logia sont susceptibles de donner le même résultat que prévu dans la nature. Comme le feu ayant le dessus sur le bois, ou l’eau éteignant le feu.

Certaines confrontations peuvent également être égales ou dans l’impasse. C’est notamment ce qui s’est passé lorsque Ace a affronté pour la première fois Smoker, un officier de marine et utilisateur Logia du Smoke Smoke Fruit. Leur combat était destiné à se terminer par un match nul, en raison de leur attribut Fruit respectif.

Le fruit Flame Flame a été trouvé sur une île d’East Blue nommée Sixis, par Ace D. Portgas et Masked Deuce. En raison d’un naufrage, ils souffraient de famine lorsqu’ils ont trouvé le fruit Mera Mera, ignorant qu’il s’agissait d’un fruit du démon. Le fruit était divisé en deux morceaux; Ace a obtenu la première bouchée en acquérant son pouvoir.

En pensant à Luffy comme le mangeur de fruits Flame Flame, il devrait être incroyable.

Oda a intentionnellement donné à Luffy un pouvoir qui, comparé à tous ses adversaires, pourrait être considéré comme faible.

Il voulait exploiter au maximum la « puissance du caoutchouc », et lui faire dépasser des capacités formidables ; peu importe à quel point on pensait qu’il était restrictif. Tout cela avec tout un tas d’événements amusants et hilarants.

Nous savons déjà ce qu’Ace pourrait faire avec ces compétences, et Luffy ne sera pas moins doué.

Luffy serait extrêmement fort, étant doté de capacités pyrokinétiques dès le début. Tout d’abord:

  • Seule la capacité à produire des quantités illimitées de flammes assure une formidable évacuation de la chaleur . C’est encore plus sensé quand on sait comment ces flammes peuvent facilement éloigner des hordes de soldats de la Marine, comme chez Marine Ford. Flamboyant des villes entières et des bateaux. 
  • Il pouvait aussi l’employer pour augmenter sa mobilité, en faisant converger ses flammes. Dans le cas de la maîtrise avancée, nous avons pu assister à des blitz et des mouvements exceptionnels pour esquiver les attaques des ennemis . Peut-être les goûts de Shinra, de la série animée Fire Force. 
  • Il pourrait mitrailler des balles de feu, générer des boucliers de manteaux de feu, créer des attaques brûlantes en forme de sphère, etc. Cette capacité à allumer le feu permet une polyvalence impressionnante. 

Ce serait bien de voir cette sphère brûlante géante, comme celle qu’Ace a inventée alors qu’il se battait contre Barbe Noire.

Suivant cette logique, la plupart des combats des débuts du skip de pré-temps seraient simplement expéditifs. Surtout avec des Logias ayant des attributs plus faibles ou des Paramecias spéciaux comme M. 3. Il n’aura plus besoin de trop craindre « l’icer » Aokiji.

De plus, l’intangibilité apportée confortera la témérité et l’audace de Luffy . Pour les adversaires de résistance moyenne, il sera difficile de le frapper sans se brûler. Et la potentialité régénératrice de Logias s’avère utile dans les batailles.

Passant à ses compétences supplémentaires en tant que Gears et Haki, les choses seraient un peu différentes.

Pour la plupart, étant donné que Gear 2 est basé sur la flexibilité de ses vaisseaux gommeux, il ne peut plus l’utiliser. Ni Gear 3 ni certaines formes de Gear 4. D’un autre côté, il est toujours capable d’apprendre le durcissement de l’armement Haki, l’observation Haki et la couleur du conquérant Haki.

Son style de combat sera toujours similaire à celui d’Ace.

Gagner une amélioration globale, Luffy deviendra plus grand, en tant que porteur du Mera Mera no Mi.

LUFFY NE SERAIT-IL PAS PLUS FAIBLE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE ?

Comme c’est le cas pour la plupart des utilisateurs de Logia, ils sont parfois moins prudents, misant trop sur leur immatérialité .

Ne pas être conscient des faiblesses auxiliaires comme Seastone ou Armament Haki, peut être mortel sur les mers du Nouveau Monde.

Un compromis supplémentaire est les interactions avec les autres attributs des fruits du diable.

Rencontrer des pirates adverses avec un match imparfait, et c’est un gros problème. Il n’est pas impossible d’avoir des résultats identiques à Ace si jamais un Mera Mera Luffy croise Akainu.

Normalement, l’utilisateur des compétences Mera Mera no Mi devrait être résistant aux attaques basées sur la chaleur. Cependant, la température de Magma est supérieure à celle du Feu.

Par conséquent, dans notre intrigue, Luffy subirait des dégâts chaque fois qu’il entrerait en contact avec une lave Akainu transformée . De plus, ces dommages ne guériront pas et resteront permanents.

Et c’était la principale raison de la mort tragique d’Ace. Tout cela me rappelle la douleur des adieux du frère de Luffy.

Néanmoins, étant conscient des vulnérabilités d’un état Logia, notre Mera Mera Luffy progresserait plus vite et plus pour honorer l’héritage de son frère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luffy, Law et Kid : Qui est le plus en danger ?

Le gear 5 Luffy peut-il battre Kizaru ?