in

7 Anime à regarder si vous aimez Fruits Basket

Vous êtes-vous déjà senti vide après avoir regardé un très bon anime romantique? Au point où vous creusez probablement Crunchyroll, Netflix ou d’autres plateformes de streaming pour un anime qui pourrait être égal au dernier que vous avez regardé ? Fruits Basket vous donne ce sentiment. 

L’histoire de Kyo et Tohru était si réconfortante qu’il a fallu des semaines à de nombreux fans pour se remettre du fait que la série était en fait terminée. Plus besoin de se chamailler entre Kyo et Yuki, ou de voir les enfants Sohma près de la plage en regardant les feux d’artifice. Ne vous méprenez pas cependant, le spectacle était incroyable, mais il vous faut un peu de temps pour vous remettre de tout le chagrin et les larmes avant que la fin heureuse ne se produise enfin. 

Non seulement cela, mais la fin a également été de courte durée! Il n’y avait probablement que 2 épisodes (chacun de 23-24 minutes) consacrés à la fin de l’anime 3 saisons, ce n’est même pas assez long pour une séance de thérapie !

Toutes blagues à part, Fruits Basket était l’un de ces anime difficiles à oublier, et pendant que vous êtes encore dans votre romance, nous vous fournissons une liste de certains anime qui pourraient vous aider à vous remettre de la beauté (ou de la tragédie, selon terme que vous préférez), Fruits Basket est. 

1. Kaguya-sama : L’amour, c’est la guerre !

Avez-vous regardé Fruits Basket à cause de son intrigue romantique à combustion lente? Voici un autre anime avec cette intrigue pour votre consommation ! Kaguya-sama : L’amour, c’est la guerre ! C’est probablement la combustion lente la plus lente qui puisse réellement aller, mais c’est quand même assez incroyable !

L’intrigue commence par une bataille d’esprit entre le président du conseil étudiant, Miyuki Shirogane, et le vice-président, Kaguya Shinomiya – qui tentent tous deux de forcer l’autre à se confesser, considérant une confession comme une perte dans le combat de l’amour. . Au début, la majorité de l’intrigue se déroule dans la salle du conseil étudiant et présente les manigances des intentions des deux protagonistes, qui sont généralement déjouées par le facteur chaos, Chika Fujiwara.

2. Baiser Kamisama 

Vous avez probablement regardé Fruits Basket à cause des constituants intéressants de la Sohma. Fantasy-Romance est probablement votre tasse de thé, si c’est le cas, alors Kamisama Kiss est fait pour vous !

Nanami rencontre Mikage, un homme bizarre qui a peur des chiens après que son père a fui en raison de dettes de jeu et qu’elle a été expulsée de son appartement. Nanami « sauve » Mikage d’un chien et partage son histoire avec lui. En remerciement de l’avoir sauvé, il offre sa maison à Nanami. Nanami accepte l’offre car elle n’a nulle part où aller. Mikage fait une carte qui lui montre où elle doit aller. Quand elle arrive, elle découvre qu’il s’agit d’un sanctuaire délabré. Nanami est alors presque tué par Tomoe, qui espérait que Mikage reviendrait après une absence de 20 ans.

Elle est ensuite accueillie comme le nouveau dieu de la terre du sanctuaire par Onikiri et Kotetsu. Tomoe, incapable d’accepter Nanami comme le nouveau dieu de la terre, se moque d’elle avant de quitter le sanctuaire, qui redevient un état délabré sans l’influence de Tomoe. Nanami s’enfuit, comprenant que ses capacités en tant que dieu sont trop faibles pour dépouiller Tomoe de sa maison, mais est plus tard retirée par Tomoe après avoir signé un contrat avec lui, faisant de lui son familier.

3. Club hôte de l’école secondaire d’Ouran

Comédie romantique? Le meilleur vient d’arriver. Ouran High School Host Club ou OHSHC n’est qu’une des nombreuses comédies romantiques parfaites si vous voulez surmonter la dure tragédie de Fruits Basket. 

Ouran High School Host Club est un classique de la romance parmi les fans d’anime. Il suit l’histoire de Haruhi Fujioka qui ne cherchait qu’un endroit pour étudier à l’intérieur de l’Ouran Academy, une grande école pour l’élite et les ultra-riches. Au cours de sa quête pour trouver un endroit calme, elle tombe sur une salle de musique vide, qui s’est avérée être une salle de club pour l’Ouran Host Club où un groupe de garçons qui ont trop de temps libre divertissent des dames qui ont aussi trop de temps. temps sur leurs mains. Après avoir renversé un vase très cher et n’ayant pas d’argent pour le payer, Haruhi est obligé de travailler pour le Club en tant que l’un des hôtes. 

4. Tada ne tombe jamais amoureux

Cette intrigue suivrait honnêtement plus une histoire de Yuki-Machi que celle de Kyo-Tohru. Si le trope Yuki-Machi de Fruits Basket était «l’amour entre le« prince »et l’enfant normal», Tada Never Falls In Love suit exactement le même trope, sauf que c’est vraiment l’amour entre la princesse et un roturier .

Mitsuyoshi Tada, un garçon qui n’a jamais goûté à l’amour, est le protagoniste du roman. Lorsqu’il rencontre Teresa Wagner, une étudiante transférée du Luxembourg, un pays européen, il photographie les fleurs de cerisier en pleine floraison. Elle semble s’être séparée de son compagnon de voyage à son arrivée au Japon. Tada l’assiste en la transportant dans l’entreprise de café de son grand-père. Le lendemain, ils s’inscrivent à l’école de Tada et sont affectés à la même classe. Mitsuyoshi est un photographe en herbe qui aspire à être comme son père, un photographe bien connu. L’intrigue tourne autour des expériences de Tada et de ses amis et du développement de leurs amitiés.

Aussi, autre plus à cet anime car le cliffhanger ne nous assure pas vraiment qu’ils s’entendent au final, plus slow burn !

5. Orange

Parfois, la meilleure thérapie pour la douleur est plus de douleur. Orange est un anime unique en son genre qui est en quelque sorte fantastique mais qui ne l’est pas. Trigger Warning, l’intrigue de cet anime tourne en grande partie autour du suicide et de la dépression.

Naho Takamiya reçoit un jour une lettre écrite à elle-même 10 ans plus tard. Au fur et à mesure que Naho lit, la lettre raconte les événements de la journée, y compris l’ajout d’un nouvel élève appelé Kakeru Naruse à sa classe. La Naho de 10 ans plus tard exprime constamment qu’elle a beaucoup de regrets et qu’elle veut faire amende honorable en s’assurant que la Naho du passé puisse prendre les bonnes décisions, notamment concernant Kakeru. Ce qui est plus bouleversant, c’est qu’elle se rend compte que Kakeru ne sera plus avec eux dans dix ans. Future Naho demande qu’elle garde un œil attentif sur lui.

6. L’amour est difficile pour un Otaku

Vous avez un faible pour les rousses qui ont aussi des têtes brûlées ? Love Is Hard For An Otaku est un anime de comédie romantique sans aucun drame, c’est juste du plaisir et des jeux jusqu’à la fin, et si vous décidez de lire le manga, c’est aussi du plaisir et des jeux ! Donc, pas de tracas, sans stress, et certainement la séance de thérapie animée dont vous pourriez avoir besoin.

L’histoire tourne autour de Momose Narumi, 26 ans, une nerd fangirl yaoi qui a récemment changé de carrière dans le but de jouer l’image d’une jeune femme parfaite et séduisante. Ses aspirations sont cependant anéanties lorsqu’elle retrouve son collège

l camarade de classe Nifuji Hirotaka, une passionnée de jeux vidéo qui connaît son secret. Les deux se lient autour de l’alcool et Hirotaka accepte de ne pas révéler l’identité de geek de Narumi. Hirotaka invite Narumi pendant qu’ils boivent, lui proposant de l’aider à passer ses niveaux de jeu en prime. Narumi accepte, extatique.

7. Kimi ni Todoke : De moi à toi

Une autre nouvelle version sur Netflix, Kimi ni Todoke est sûr de vous donner tous les papillons dont vous avez besoin pour les 10 prochaines années. Ce récit tourne autour d’une fille nommée Kuronuma Sawako, qui est surnommée Sadako (la fille fantôme de « The Ring ») par ses camarades de classe en raison de son apparence et de son tempérament effrayants. Elle admire Kazehaya de loin car il est « 100% rafraîchissant » et a la capacité d’attirer les gens avec son charme. Malgré ses expressions, elle souhaite se faire des amis et profiter de la vie étudiante typique.

Tous ces éléments, aussi bons qu’ils puissent paraître, ne sont que de simples suggestions pour votre prochaine montre. Chaque anime a son propre charme, et l’histoire ne comble pas nécessairement un vide, mais ces intrigues méritent certainement votre attention !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 meilleurs animes romantiques de tous les temps

One Piece : Sabo est-il vivant ?