in

York : La cupidité ou le traître dans One Piece Chapitre 1078

Le dernier chapitre de  One Piece  s’est littéralement terminé en fanfare. La scène finale du chapitre a vu  Shaka  se faire tirer dessus par une personne invisible, c’est-à-dire  le traître d’Egghead Island , alors que Shaka se précipitait pour libérer  Vegapunk  de prison. Le chapitre 1078 de One Piece   révèle enfin que ce traître est  York , l’un des satellites de Vegapunk  . Dans cet article, nous aborderons York : la cupidité ou le traître et tout ce que vous devez savoir sur elle.

Le chapitre 1078 de One Piece révèle que York est un traître

York : la cupidité

Le traître a été une présence tapie tout au long de l’  arc Egghead . Cependant, la présence du traître a été remarquée pour la première fois au  chapitre 1074  lorsque Shaka a découvert que quelqu’un avait attaqué  Pythagore  dans l’aile gauche du bâtiment C dans la section 3F du laboratoire. 

La conspiration du traître et l’étendue de sa trahison sont révélées lorsque Vegapunk est kidnappé par le traître alors inconnu et mis en prison.

Là, Vegapunk a découvert que le traître avait également emprisonné plusieurs  agents de Cipher Pol  et les avait maintenus dans des conditions horribles sans aucune nourriture.

C’est alors que Vegapunk se rend compte que le traître travaille contre lui depuis longtemps.

Quant à l’identité du traître, le seul indice était que le traître était assez haut dans la chaîne de commandement des  Séraphins  puisque leur commandement pouvait écraser  le commandement d’ Edison . Cela a conduit à de nombreuses hypothèses parmi les fans sur qui est réellement le traître.

Mais l’acte le plus néfaste du traître à ce jour est de tirer sur Shaka, l’un des satellites de Vegapunk. C’est une trahison majeure envers le scientifique de génie et termine le chapitre 1077 sur une note tendue.

Mais avec les brefs spoilers du  chapitre 1078 de One Piece  sur  Twitter , fournis par  Etenboy  et confirmés par  Redon , on sait enfin qui est le traître d’Egghead Island. Ce n’est autre que York: The Greed, le sixième Satellite de Vegapunk, représentant l’avarice du scientifique.

Étant donné que les spoilers publiés ne sont qu’un aperçu du prochain chapitre, nous ne connaissons pas  encore tous les détails de York en tant que traître . Mais les spoilers révèlent que York a trahi Vegapunk parce qu’elle veut être la seule Vegapunk au monde et devenir l’un des  dragons célestes .

Cela explique pas mal de choses depuis que York a utilisé les Séraphins pour attaquer et neutraliser le reste des satellites et a capturé Stella elle-même.

Elle a très probablement fait semblant d’être pétrifiée par  S-Snake pour que personne ne se méfie d’elle et a fui la scène où son groupe, contenant Ussop, Franky et sa camarade Satellite  Lilith , était entièrement concentré sur la défaite de S-Snake.

Maintenant que nous savons qui est le traître, regardons York et ses capacités.

Qui est York ? Capacités

York pétrifié

Introduit au chapitre 1065 avec ses compagnons satellites, York est le numéro 6 et contient le côté gourmand de Vegapunk. Elle a eu le moins de concentration dans cet arc hors des satellites et passe sa journée à manger et à dormir la plupart du temps. Fidèle à sa nature, la vie de York en est une d’indulgence.

York apparaît comme une jeune femme d’une stature énorme. Grâce à son alimentation et à son sommeil excessifs, elle semblait également passer le moins de temps ou se soucier de tout ce qui se passait autour d’elle.

Mais cela s’avère faux car York est extrêmement rusée et mène à bien ses plans sans se faire remarquer par six génies, dont l’un est son créateur.

La trahison de York prouve qu’elle était au courant des choses qui se sont passées sur l’île avant même l’arrivée des Chapeaux de Paille et qu’elle a orchestré le désordre parmi les Vegapunks, les  Chapeaux de Paille et les  agents du CP0  pour profiter de la confusion et s’en tirer avec ses plans.

Quant aux capacités de York, rien n’a encore été révélé puisqu’elle a très peu participé et a probablement délibérément caché ses véritables capacités aux Vegapunks. Mais en tant que Vegapunk, et aussi évidente de sa trahison, elle est très intelligente et rusée avec une mentalité impitoyable et gourmande.

Et ce fut tout pour  York : The Greed étant le traître dans One Piece Chapitre 1078 . Le chapitre sortira le  dimanche 19 mars 2023 . Sa traduction anglaise officielle sera disponible sur  MANGA Plus  et  VIZ Media . N’oubliez pas de rester à l’écoute avec nous pour d’autres mises à jour et de nombreux contenus passionnants sur One Piece.

One-Punch Man : Le createur partage la couverture du dernier manga, Versus

One Piece : histoire et membres de MADS