in ,

Oshi No Ko Anime sortira le 12 avril

Le site officiel du prochain anime Oshi No Ko a annoncé le 16 mars 2023 qu’il commencerait à être diffusé au Japon le 12 avril 2023, tous les mercredis.

Oshi No Ko KV

 Il a été précédemment révélé qu’avant la diffusion, une version étendue de 90 minutes du premier épisode de l’anime bénéficiera d’une projection avancée au Japon le 17 mars 2023.

Rie Takahashi a été choisi pour exprimer l’un des personnages principaux et idole, Ai Hoshino .

L’autre distribution comprend:

  • Takeo Otsuka comme Aqua
  • Yurie Igoma comme Ruby
  • Kent Ito comme Goro
  • Tomoyo Takayanagi comme Sarina
  • Yumi Uchiyama comme Aqua (enfant)
  •  Megumi Han dans le rôle de Kana Arima 

YOASOBI a interprété la chanson thème d’ouverture de l’anime « IDOL ». La version intégrale de la chanson sera dévoilée lors de la projection avancée de l’anime

L’adaptation animée est réalisée par Doga Kobo. Le personnel clé impliqué dans la production de l’animation a également été révélé.

Daisuke Hiramaki dirigera l’anime, tandis que Saori Tachibana servira de réalisateur adjoint. La composition de la série sera gérée par Jin Tanaka et Kanna Hiramiya sera en charge de la conception des personnages.

Akasaka, qui est l’auteur du manga original, a déclaré que l’adaptation animée serait un bon travail et a demandé aux fans de l’attendre avec impatience.

Oshi no Ko  est une série manga écrite par  le créateur de Kaguya Sama: Love is War  Aka Akasaka et illustrée par Mengo Yokoyari, qui est l’auteur de  Kuzu no Honkai . Il a été sérialisé dans  le Weekly Young Jump de Shueisha  depuis avril 2020, avec ses chapitres rassemblés en sept volumes tankōbon en février 2022.

MAL décrit l’intrigue du manga comme suit;

Ai Hoshino, 16 ans, est une idole talentueuse et belle qui est adorée par ses fans. Elle est la personnification d’une jeune fille pure. Mais tout ce qui brille n’est pas or.

Gorou Honda est un gynécologue de campagne et un grand fan d’Ai. Ainsi, lorsque l’idole enceinte se présente à son hôpital, il est plus que perplexe. Gorou lui promet un accouchement sûr. Il ignore qu’une rencontre avec un personnage mystérieux entraînerait sa mort prématurée – du moins le pensait-il.

Ouvrant les yeux sur les genoux de son idole bien-aimée, Gorou découvre qu’il a renaît sous le nom d’Aquamarine Hoshino, le fils nouveau-né d’Ai ! Avec son monde bouleversé, Gorou apprend vite que le monde du showbiz est pavé d’épines, où le talent n’engendre pas toujours le succès. Parviendra-t-il à protéger le sourire d’Ai qu’il aime tant avec l’aide d’un allié excentrique et inattendu ?

Source : Site officiel

Le cosplay de Senjougahara et Hanekawa d’Enako prend la vedette à la fin du manga Bakemonogatari

One Piece: Meilleures citations de Roronoa Zoro