Les fruits du diable dans One Piece sont sans doute parmi les systèmes d’alimentation les plus cool du monde de l’anime. Ils sont uniques, infiniment divers et d’un mystère captivant. Sans surprise, de nombreux personnages de la série ont fait leur marque et sont devenus les préférés de presque tout le monde en raison de leurs puissantes capacités de fruits du démon .
Du contrôle de la gravité à la transformation en un dragon redoutable, il y a une longue liste de pouvoirs remarquables de fruits du démon qui ont laissé presque tous les spectateurs en admiration. Alors que la série dévoile lentement la vérité sur ces objets mystérieux, examinons rapidement les fruits du démon les plus puissants de One Piece dont nous avons été témoins jusqu’à présent.
Prêt à voir si votre pari fait partie de notre liste ? Continuer à lire.
11. Hie Hie no Mi (utilisateur : ancien amiral Aokiji)
L’ancien amiral Aokiji a été le premier amiral à être présenté dans la série, et il a certainement fait un excellent travail pour établir la puissance des amiraux de la marine ! Son fruit du démon, appelé Hie Hie no Mi, lui confère le pouvoir de créer, de contrôler et de se transformer en glace.
Compte tenu d’un tel pouvoir, Aokiji peut geler n’importe quoi et n’importe qui d’un simple contact physique, les convertissant efficacement en statuts gelés en quelques secondes. Cette capacité à geler n’importe quoi s’étend jusqu’à couvrir même les bêtes marines géantes et les tsunamis. Il peut également mouler, façonner et contrôler des armes faites de glace, comme des lances, des boules de glace et même des faisans de glace !
10. Tori Tori no Mi, Modèle : Phoenix (Utilisateur : Marco The Phoenix)
L’ensemble de Paramount War est l’un des arcs les plus inoubliables et les plus excitants de One Piece, et la révélation du pouvoir du fruit du démon de Marco a certainement joué un rôle clé dans le battage médiatique. Appelé Tori Tori no Mi, ce fruit du démon donne à son utilisateur la capacité de se transformer en phénix mythologique.
Lors de la transformation, les parties du corps de Marco prennent la forme de flammes bleues, le rendant intangible et presque invincible contre toute attaque. Fidèle à son nom, le fruit du démon lui confère également des capacités de résurrection car ses flammes ont des effets de guérison, permettant à l’utilisateur de guérir toute blessure et de se régénérer rapidement. Cette capacité convient à Marco étant donné qu’il est lui-même médecin !
9. Zushi Zushi no Mi (utilisateur : amiral Fujitora)
L’entrée de l’amiral Fujitora est certainement l’une des scènes les plus époustouflantes de One Piece, grâce à sa démonstration de puissance emblématique qui a conduit les tricheurs directement au fond de l’enfer. Nommé Zushi Zushi no Mi, ce fruit du démon confère à son utilisateur le pouvoir de créer et de manipuler la gravité.
Son utilisateur peut abaisser et faire léviter n’importe quel objet à volonté, atteignant pratiquement la capacité de télékinésie. Au cours d’une bataille, l’amiral Fujitora a même réussi à abattre des météores de l’espace extra-atmosphérique vers la Terre ! Il peut également augmenter et déverser la force gravitationnelle sur une personne, clouant et écrasant efficacement tout individu au sol.
8. Soru Soru no Mi (Utilisateur : Big Mom)
Charlotte Linlin, mieux connue sous le nom de Big Mom, n’a pas réussi à devenir l’un des empereurs les plus anciens pour rien. Intrigante, forte et ambitieuse, elle était sans aucun doute la femme la plus forte de la mer ! Et son fruit du diable unique ne fait qu’ajouter à son caractère terrifiant. Appelé Soru Soru no Mi, le fruit du démon de Big Mom lui donne la capacité de traîner, de manipuler et de commander les âmes à sa guise.
Avec ledit fruit du démon, elle peut facilement réduire ou supprimer complètement la durée de vie d’une personne, extraire l’âme d’une personne directement de son corps et même infuser n’importe quelle âme dans n’importe quel objet. En utilisant une telle capacité, elle a pu créer une équipe de monstres utilisant une partie de sa propre âme pour agir comme ses armes vivantes : Zeus , Prométhée et Napoléon.
Cependant, alors que le pouvoir du fruit du démon de Big Mom semble être surpuissant de manière inquiétante , il présente un ensemble de faiblesses. D’une part, afin de saisir son âme, une telle personne doit être dans son voisinage immédiat. Et deuxièmement, la même personne doit avoir peur d’elle (même la moindre once de peur est mortelle !).
7. Pika Pika No Mi (Utilisateur : Amiral Kizaru)
Quoi de plus rapide que la lumière ? Rien! Et cela fait de l’amiral Kizaru l’un des adversaires les plus dangereux ! Son fruit du démon, Pika Pika no Mi, lui permet de créer, de contrôler et même de prendre la forme de la lumière !
Jusqu’à présent, il a pu montrer qu’il pouvait tirer des rayons laser directement depuis ses bras et ses jambes, façonner des armes comme une épée en utilisant la lumière et finalement se déplacer à la vitesse de la lumière. Cela lui permet effectivement d’esquiver presque toutes les attaques contre lui ! Avec toutes ces choses prises en compte, nous ne pouvons pas nous empêcher d’être enthousiasmés par ce que nous pourrions voir de plus de lui dans les prochains chapitres à venir !
6. Magu Magu no Mi (utilisateur : amiral de la flotte Akainu)
Un pouvoir qui pourrait brûler le feu lui-même – c’est à quel point le Magu Magu no Mi est puissant. Décrit comme le fruit du diable aux capacités offensives les plus élevées, le Magu Magu no Mi est un type logia qui permet à son utilisateur de créer, de manipuler et même de se transformer en magma. Il a été consommé par pas moins qu’Akainu lui-même, le meilleur officier de la Marine à ce jour.
Compte tenu de sa nature même, l’utilisateur de Magu Magu no Mi est presque invincible et même adaptable à n’importe quel environnement. Comme le magma, il peut faire fondre la glace, consommer un feu normal et brûler même l’océan. Parmi les compétences déployées par Akainu pendant la guerre suprême, citons la capacité de lancer des poings de magma rappelant une éruption volcanique ou une pluie de météorites, de transformer les parties de son corps en magma et de lancer des attaques directes pour brûler les ennemis, faire fondre les armes à proximité et traverser les eaux en créant lave.
5. Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryu (Utilisateur : Kaido)
La révélation du pouvoir du fruit du démon de Kaido est l’un des moments les plus attendus de One Piece – et Eiichiro Oda s’est assuré que la longue attente en valait la peine ! Au moment où le pouvoir de Kaido a été révélé, tout le monde ne pouvait s’empêcher de haleter d’étonnement et d’admiration. Son fruit du démon, appelé Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryu, lui permet de se transformer en véritable dragon !
Semblable à tous les autres fruits du démon de type Zoan, le Uo Uo no Mi, modèle : Seiryu aide à améliorer considérablement les capacités physiques de Kaido. Une fois qu’il s’est transformé, il est devenu si gros qu’il peut facilement écraser n’importe quoi et n’importe qui en les frottant simplement ou en lançant de simples coups de queue contre eux. Il peut également voler à travers les nuages, soulever une île entière sans effort et, bien sûr, contrôler un certain nombre d’éléments. Il est capable d’expirer des explosions de feu, de lancer des éclairs à travers ses rugissements et de souffler des tornades et des vents violents.
4. Ope Ope no Mi (Utilisateur : Trafalgar D. Law)
Le fruit du démon de Trafalgar D. Law est décidément plein de surprises ! Appelé le « Ultimate Devil Fruit », l’Ope Ope no Mi permet à son utilisateur de créer une sphère appelée « ROOM » et d’effectuer n’importe quelle intervention chirurgicale sur n’importe quel objet ou personne piégé dans ladite sphère. En effet, l’utilisateur peut découper, téléporter et contrôler un tel objet ou une telle personne tant qu’il se trouve dans la couverture de la SALLE qu’il a créée.
En utilisant ledit pouvoir, Law peut amputer ou trancher n’importe quoi dans la sphère sans laisser de blessures, téléporter des objets et même échanger les âmes des gens. Il peut également percer une épée à travers le corps et créer des ondes de choc de l’intérieur pour détruire leurs organes. Cependant, malgré toutes ces capacités étonnantes, ce qui a vraiment donné au fruit le titre de « The Ultimate Devil Fruit », c’est sa capacité à conférer l’immortalité à une autre personne en menant la soi-disant opération d’immortalité. Quant à son inconvénient, cependant, l’utilisateur mourra après avoir effectué l’opération.
3 : Gura Gura no Mi (utilisateur : Edward « Whitebeard » Newgate)
Cela fait peut-être des années que la Paramount War n’a pas été diffusée, mais le légendaire pirate Barbe Blanche occupe toujours une place particulière dans la mémoire des téléspectateurs. Sa capacité de fruit du démon, décrite comme «le pouvoir qui pourrait détruire le monde», est certainement l’une des capacités les plus puissantes que nous ayons vues dans la série car elle permet à une personne de générer des vibrations massives.
Avec une telle puissance, Barbe Blanche a pu créer des tremblements de terre pour générer des tsunamis, saisir et incliner des terres, créer des vibrations dans l’air pour délivrer des ondes de choc, concentrer des vibrations autour de son poing lors d’un coup de poing, et même concentrer des vibrations sur les parties du corps de son ennemi pour les écraser. eux.
2. Yami Yami no Mi (Utilisateur : Marshal « Blackbeard » D. Teach)
Détestez-le ou aimez-le, il est indéniable que le fruit du diable de Barbe Noire est absolument redoutable ! Nommé le Yami Yami no Mi, ce fruit du démon terrifiant confère à son mangeur le pouvoir de contrôler et de se transformer en ténèbres.
Avec ladite capacité, son utilisateur peut, à son tour, aspirer et dévorer n’importe quoi et n’importe qui près de lui – semblable à un trou noir. Il peut également amplifier la force gravitationnelle et attirer n’importe quoi vers lui. Pour aggraver les choses, le fruit du diable permet également à son utilisateur d’annuler les pouvoirs des autres utilisateurs de Devil Fruit en drainant leurs capacités.
À ce jour, il reste encore beaucoup à apprendre sur le véritable pouvoir et l’étendue de Yami Yami no Mi. On ne sait pas non plus si la capacité de Barbe Noire à voler le pouvoir du fruit du démon des autres est liée à Yami Yami no Mi. Néanmoins, la présence de telles questions rend ce mystérieux fruit du diable encore plus épouvantable.
1. Hito Hito no Mi Modèle : Nika (Utilisateur : Monkey D. Luffy)
Le créateur Eiichiro Oda a sûrement sauvé le meilleur fruit du démon à rien de moins que le protagoniste principal, Luffy. Il n’y a pas longtemps que le vrai nom du pouvoir du fruit du démon de Luffy a été dévoilé et de nombreuses questions restent à être révélées sur la véritable étendue du pouvoir de Hito Hito no Mi. Pourtant, ce qui est clair pour l’instant, c’est que le gouvernement mondial redoute ce fruit du démon, au point même de masquer son existence en le qualifiant délibérément de Gomu Gomu no Mi. Selon les derniers chapitres du manga, le Hito Hito no Mi Model: Nika appartient en fait à la catégorie Mythical Zoan et permet à son utilisateur de se transformer en le mythique Dieu du Soleil, Nika, qui aurait une relation directe avec le Void Century .
À ce jour, la véritable identité du Dieu Soleil reste entourée de mystère. Bien que les derniers chapitres révèlent qu’il incarne quelque peu la libération ou la liberté. En conséquence, l’utilisateur du modèle Hito Hito no Mi : Nika bénéficie du plus haut degré de liberté en acquérant une sorte de pouvoir qui n’est limité que par son imagination.
Êtes-vous d’accord avec notre classement ? Partagez-nous vos pensées! Lequel de ces fruits du démon rêvez-vous d’avoir ?