in , ,

La raison pour laquelle « TRAITOR » a trahi Vegapunk, expliquée – One Piece 1078+

Une grande surprise est apparue dans le dernier chapitre du manga One Piece, où il s’est avéré que York était celui qui représentait Vegapunk.

L’énigme de l’identité du traître à l’origine de plusieurs événements terribles survenus sur l’île d’Egghead a enfin été révélée. Auparavant, les fans étaient curieux de connaître la mystérieuse figure qui hantait tous les habitants de l’île, car elle avait commis plusieurs actes terribles, à commencer par l’enfermement du Vega Punk original, et elle n’avait même pas hésité à tuer Shaka. Les fans ont également deviné qui pouvait être l’auteur de toutes ces choses, et d’après les informations spoilers ou les fuites du chapitre 1078, il a été révélé que York pouvait échanger Vegapunk et tous les autres.

Mais quelle est la raison pour laquelle York a trahi Vegapunk ?

La spéculation selon laquelle York est celui qui a trahi Vegapunk et les autres satellites existe depuis un certain temps. York et Shaka sont en effet les noms les plus soupçonnés ; cependant, à la fin du chapitre 1077, il semble que Shaka ne soit pas le traître.

Plusieurs indices montrent que York est le traître. Par exemple, au chapitre 1061, il est montré comment Lilith s’est plainte que le désir des êtres vivants est très difficile à contrôler, et York elle-même est un satellite Vega Punk qui représente le désir.

Vous pourriez vous demander : « York n’a-t-elle pas été mordue par S Snake et transformée en pierre ? ».

Mais au cas où vous l’auriez oublié, le pouvoir de Marrow Meronomi peut redonner à ceux qui ont été transformés en pierre leur état d’origine. Dans ce cas, Usopp et les autres ont également subi l’attaque avant York, et après que tout le monde ait été affecté par ce pouvoir, Snake a rendu à York son état d’origine.

Un autre indice est révélé dans l’article précédente : ce personnage traître ne se range ni du côté du gouvernement mondial, ni du côté des Pirates au chapeau de paille. De plus, de nombreux membres du Cipher Pole ont disparu depuis quelques mois. Cela signifie qu’il y a bien un traître qui a émergé du côté de Vega Punk.

Le dernier indice est la façon dont York donne des ordres à Seraphim dans le chapitre 1073. On vous dit en tant que Snake qu’Edison a donné l’ordre d’arrêter d’attaquer. Comment York peut-il savoir qu’Edison a donné l’ordre à Snake ? Cela nous donne un indice sur le fait que c’est York qui contrôle et planifie tout. Au chapitre 1073, nous voyons que York est encore endormie et que son corps est de grande taille. Mais au chapitre 1074, le corps de York est devenu mince. Elle n’est probablement pas seulement allée aux toilettes, mais elle a aussi donné l’ordre d’attaquer le Chapeau de paille et le CP0. Cela signifie-t-il que York a un autre corps ou peut-être un autre clone ? Nous devons encore attendre pour en savoir plus.

Alors quelle est la raison pour laquelle York a trahi Vegapunk ?

D’après les fuites du chapitre 1078, on sait que la raison pour laquelle York a trahi Vegapunk est qu’elle veut être la seule Vega Punk au monde. Jusqu’à présent, nous avons vu à quoi ressemble chaque satellite de Vega Punk et les traits qui les représentent, y compris York, qui a une nature cupide. Nous pensions que son trait de caractère était l’avidité pour la nourriture, mais il s’avère que York est avide de tout, y compris d’être le seul Vega Punk. La question est de savoir pourquoi la Vegapunk Stella n’a pas l’impression que York l’a trahi. Pour le savoir, il faudra attendre la sortie du chapitre.

ONE PIECE 1078 SPOILERS – LE TRAITRE EST ….

One Piece : Sanji Vs. S-Shark, expliqué