Sawako et Kazehaya ne se sont pas mariés dans l’anime. Cependant, Sawako peut être vu avec une bague de promesse pendant les dernières pages du manga. Cela pourrait symboliser leur promesse de se marier plus tard dans leur vie. Malheureusement, il n’y avait pas d’aperçu futur pour confirmer s’ils se sont vraiment installés ou non avec leur vie ensemble.
De quoi parle Kimi ni Todoke ?
Kimi ni Todoke (De moi à toi) raconte l’histoire de Sawako et sa découverte de soi grâce à l’aide de Kazehaya, son amour. Kuronuma Sawako a toujours été ostracisée par ses camarades de classe à cause de son nom, de ses manières et de son apparence qui ressemble beaucoup à celle du fantôme Sadako (du film Ring ). Elle a du mal à dissiper ce malentendu car les gens ont tendance à s’enfuir ou à s’excuser abondamment lorsqu’on les approche. Cela l’a amenée à s’habituer à être ignorée par ses camarades de classe. Malgré cela, elle reste une personne pétillante et gentille envers les autres.
Lorsqu’elle a rencontré et s’est rapprochée de Kazehaya, elle a lentement commencé à prendre confiance en elle. Elle a même gagné des amis tels que Chizuru et Ayane, qui sont devenus les meilleurs amis de Sawako. À partir de ce moment-là, ils continueraient à se fréquenter et finiraient par sortir ensemble. C’est un anime romantique à combustion lente qui vous donnera envie de plus!
Comment Sawako et Kazehaya se sont-ils rencontrés ?
Ils se sont rencontrés le jour de leur cérémonie d’entrée au lycée de Kitahoro. Sawako sur le chemin de l’école a repéré Kazehaya sur la route comme s’il s’était égaré. Sawako le remarqua portant un uniforme similaire au sien. Elle l’appela et lui indiqua la direction de leur lycée. Ce fut une rencontre mémorable pour Sawako car c’était la première fois que quelqu’un la remerciait au lieu de s’excuser. Depuis lors, elle admirait Kazehaya de loin en voulant lui ressembler.
Leur première rencontre a également été mémorable pour Kazehaya car c’était la première et la seule fois qu’il voyait son beau sourire. Après cette rencontre, il ne l’a jamais vue sourire. Depuis lors, Kazehaya était déterminée à se rapprocher de Sawako et à la faire sourire à nouveau.
Qui est tombé le premier, Sawako ou Kazehaya ?
Kazehaya a commencé à développer des sentiments envers Sawako après l’événement Courage Test. Lorsqu’il a vérifié pourquoi les étudiants avaient peur, il a vu Sawako se faire passer pour un fantôme. Au cours de leur conversation, il a commencé à réaliser qui elle était vraiment en tant que personne. Il a commencé à lui parler plus fréquemment et à l’encourager à faire les choses qu’elle veut et à ne pas hésiter. Plus ils passaient de temps ensemble, plus ils se rapprochaient. Il a été révélé plus tard à travers le point de vue de Kazehaya qu’il semble qu’il soit déjà tombé amoureux d’elle lors de leur première rencontre.
Lorsque Sawako a rencontré Kazehaya pour la première fois, elle a été captivée par sa personnalité positive. Chaque fois qu’elle le voyait, il semblait toujours sourire aux autres. Elle a commencé à l’admirer de loin en voulant être comme lui un jour. Plus Kazehaya a commencé à passer plus de temps avec Sawako, plus elle a commencé à développer des sentiments pour lui aussi. Elle réalise ses sentiments très tôt mais son manque de confiance est ce qui l’a empêchée de lui avouer son amour.
Sawako et Kazehaya se sont-ils mariés dans l’anime ?
Non, Sawako et Kazehaya ne se sont pas mariés dans l’anime ou le manga. L’anime s’est malheureusement terminé sur un cliffhanger qui a laissé le public suspendu. Bien que la série ne se soit pas arrêtée là, car toute la série de mangas était déjà terminée à ce moment-là.
Le dernier panneau du manga s’est terminé avec Sawako la montrant portant une bague en forme de cœur alors qu’elle faisait ses adieux à son ancienne vie. Cela montrait également Kazehaya courant vers elle pour se dire au revoir même s’il habite loin de la gare. Ils se séparèrent de Kazehaya donnant une lettre et une clé à Sawako. La série s’est terminée par une rencontre entre les deux.
Dans quel épisode ils font leurs décla ?