in

Pokemon: La Team Rocket prend officiellement sa retraite après 26 ans

Dans les dernières nouvelles en provenance du Japon, l’Internet est en ébullition avec la révélation choquante que la Team Rocket s’est séparée.

Alors qu’il ne reste plus que trois épisodes à la série, les fans ont le cœur brisé car il n’y a aucun signe de leur retour dans les prochains épisodes.

Retour de la Team Rocket et retour dans le passé

Le dernier épisode de l’anime Pokemon, dont le but est de devenir un maître Pokemon, a fait parler de lui avec le retour de la Team Rocket. Ce retour dans le passé a également vu le retour de Pokemon classiques, tels que Seviper, Woobat, Yaw Mask et Lime Jr, entre autres.

Jesse, James et Meowth étaient ravis de voir le retour de leurs anciens camarades, tout comme les fans.

Les revenants de la Team Rocket et le plan de capture de Pikachu

Confiant dans sa petite armée de Pokemon, le groupe s’est baptisé Team Rocket’s Revengers et a mis en place un stratagème pour capturer Pikachu. À l’aide de Lime Jr et de leur armée de Pokemon, ils prévoyaient d’isoler Pikachu et de le capturer une fois pour toutes.

Le plan se déroulait comme prévu jusqu’à ce que, à la manière typique de la Team Rocket, il échoue et que le chaos éclate.

Le blâme mutuel et la fin de la route

Après une nouvelle défaite, Jesse, James et Meowth commencent à se disputer entre eux. Au lieu d’accepter la défaite en tant qu’équipe, le groupe a commencé à se blâmer les uns les autres pour leur récent échec.

Les esprits s’échauffèrent et ils furent sur le point de se battre avant de décider de partir chacun de son côté. Ils laissèrent tous leurs Pokemon derrière eux, ce qui était un peu fou, mais ajoutait à la tension.

Les choses peuvent-elles encore être réparées ?

Il ne reste plus que trois épisodes avant la fin du voyage d’Ash, et les choses peuvent encore être réparées entre le groupe. Ce n’est pas la première fois qu’ils se séparent, il y a donc de fortes chances pour que les choses s’arrangent avant que tout ne soit dit et fait. Après tout, leur dire au revoir après 25 ans serait plutôt tragique.

Le dernier épisode de l’anime Pokemon a laissé les fans le cœur brisé par la nouvelle choquante de la séparation de la Team Rocket. Cependant, à trois épisodes de la fin du voyage d’Ash, il y a encore de l’espoir pour que les choses se réparent entre les membres du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le createur de « Erased » lance un nouveau manga

L’actrice d’anime encourage les fans à prendre un bain pendant son concert, partage son guide sur Twitter