in ,

One Piece :La nouvelle forme de Sanji fait paraître Luffy faible – Chapitre 1077

Dans le dernier chapitre de la célèbre série de mangas One Piece, Sanji montre sa force en affrontant S Bear et en exécutant S Shark dans un accès de rage pour venger Nami. Ce chapitre est rempli d’action et de drame, alors que l’équipage du Chapeau de paille affronte les puissants Séraphins.

L’éclair de Nami fait voler S Shark

Au début du chapitre, Nami prend l’initiative et utilise son éclair de niveau Big Mom pour faire voler S Shark vers S Bear. Cependant, lorsque S Shark tombe au sol, Nami se sent mal à l’aise.

Pendant ce temps, Brooke remarque la capacité du sang vert de S Bear et panique en remettant sa tête en place.

La détermination de Sanji à venger Nami

Alors que S Bear se rapproche de Nami, Brooke se prépare à attaquer mais il est éclipsé par un Sanji en colère qui s’approche rapidement avec ses deux jambes, frappant S Bear plus sévèrement que Luffy et Lucci n’ont pu le faire ensemble.

Sanji vérifie ensuite l’état de Nami tout en hurlant sur le Séraphin, déterminé à faire des dégâts notables malgré le fait que S Bear ait activé sa flamme dorsale.

La force de Sanji et Zoro

Ce chapitre explore également la force de Sanji et de Zoro, car il a fallu que Zoro se déchaîne contre King pour que ce dernier l’emporte. Sanji, quant à lui, a été capable de répondre aux coups physiques de King plus facilement que Zoro ne l’avait fait sur Onigashima.

La faiblesse des utilisateurs de sang vert et de fruits du démon

Alors que l’équipe du Chapeau de paille affronte les Séraphins, elle découvre la faiblesse des utilisateurs de sang vert et de fruits du démon. Usopp et Pythagore encouragent Luffy alors qu’il tire un canon à bulles sur un serpent, ce qui a pour effet d’écarter la création.

Cependant, les effets de la bulle n’ont fait qu’effleurer le serpent et les Séraphins commencent à parler pour la première fois, confus par ce qui s’est passé.

Frankie tente de capturer le Séraphin

Frankie décide de rester à la tâche et de capturer les Séraphins tant qu’ils le peuvent, mais un serpent soudain très bavard le repousse d’un coup de pied. Malheureusement, les effets de la bulle ne durent que peu de temps, laissant l’équipe du Chapeau de paille face à une bataille difficile.

Le dernier chapitre de One Piece est rempli d’action, de drame et de développement des personnages. Sanji montre sa force et sa détermination à venger Nami, tandis que l’équipage découvre les faiblesses de ses adversaires. La bataille contre les Séraphins s’intensifiant, les fans attendent avec impatience le prochain chapitre pour connaître la suite des événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: La mort de Shaka était un mensonge ?

One Piece: Que se serait-il passé si Shanks avait accepté Luffy au sein des Red Hair Pirates ?