in ,

LE TRAÎTRE APPARAÎT – REVUE ONE PIECE 1077

One Piece Chapitre 1077 présente une dizaine d’histoires liées à ce qui s’est passé sur l’île d’Egghead.

Tout ce chaos s’est produit après qu’un traître ait tenté de tout détruire. Ce traître a ordonné à Seraphim d’attaquer tout l’équipage de Straw Hat, CP0 et même Vegapunk.

Du sabotage du système de défense à l’attaque d’Edison, en passant par l’enfermement de Vegapunk et de Stella, les fans étaient curieux de savoir ce qu’il s’était passé ensuite, et finalement, Oda a donné une explication à ce sujet dans One Piece Chapter 1077.

Sans plus attendre, commençons.

Ce qui est arrivé à Centamaru

Le chapitre 1077 de One Piece commence par montrer ce qui est arrivé à Centamaru. Il est encore faible après avoir été attaqué par Rob Lucci plus tôt. Il a également ordonné à tous les travailleurs de l’île de partir. Selon Centamaru, la situation actuelle risque d’être bien pire que celle d’Ohara.

Cela s’explique par le fait que le gouvernement mondial a pris en compte les risques et diverses autres possibilités, ce qui explique leur décision de tuer Vegapunk. Cela signifie que le gouvernement mondial est prêt à faire face aux pires éventualités.

Lucci, Luffy, Kaku et Zoro contre S-Bear et S-Hawk

Ailleurs, la bataille entre Lucci, Luffy, Kaku et Zoro contre S-Bear et S-Hawk a été rude. Toutes les attaques qu’ils ont lancées sur les deux Séraphins n’ont eu aucun effet. Cela les agaçait, mais Zoro s’est alors rendu compte qu’il y avait une ressemblance entre le Séraphin et King, ce qui a été confirmé plus tard par Shaka.

Selon lui, Vegapunk a délibérément ajouté de l’ADN lunaire pour renforcer les Séraphins. Zoro a finalement trouvé un moyen de faire face aux Séraphins. Il y a un moment amusant où Lucci, Kaku et Luffy sont en colère contre Zoro, qui aurait dû se rendre compte dès le début qu’ils avaient les mêmes caractéristiques que King.

Auparavant, les Pirates du Chapeau de Paille ont décidé de se séparer pour retrouver la trace de Vegapunk Stella. Cependant, ils doivent faire face à des obstacles de taille, allant du sabotage aux attaques des Séraphins. Et comme prévu, les Séraphins étaient trop forts pour eux. S-Snake et S-Shark ont été tout aussi difficiles à battre. Ils durent perdre la bataille. Nami elle-même avait essayé d’attaquer le S-Shark, mais ce qui s’est passé, c’est que le Séraphin a essayé d’attaquer à son tour. Heureusement, Sanji est arrivé sur le tag.

Le groupe d’Usopp, Frankie et Lilith a également vécu la même chose lorsqu’il a affronté S-Snake.

Dans le combat entre le groupe d’Usopp et S-Snake, il y a une chose intéressante. Le pouvoir du fruit du démon de S-Snake s’avère bien plus efficace. La transformation en pierre de tout l’entourage d’Usopp en est la preuve.

Shaka est abattu

Un moment choquant et terrifiant se produit à la fin du chapitre 1077. Shaka dit qu’il sait peut-être où se trouve le vrai Vegapunk. Il se rend alors sur l’ancien site de recherche des fruits du démon. Shaka trouve alors le vrai Vegapunk et les agents du Cipher Pol enfermés dans une pièce.

Mais Vegapunk remarque alors qu’il y a une silhouette mystérieuse derrière Shaka, et un moment terrible s’ensuit où Shaka est abattu d’une balle dans la tête.

Ce qui est intéressant, c’est que l’arme utilisée pour tirer sur Shaka était un pistolet ordinaire, et non une arme scientifique. La figure du traître sur l’île d’Egghead a vraiment rendu la situation incontrôlable. Toutes les parties semblaient impuissantes face à ce mystérieux personnage. Est-il l’un des agents envoyés par le gouvernement mondial ou a-t-il d’autres intentions malveillantes ?

Il est intéressant de voir comment l’histoire va se poursuivre dans le prochain chapitre.

One Piece : Un lien mystérieux entre Dragon et Roger

One Piece: La mort de Shaka était un mensonge ?