in ,

One Piece : Le dernier adversaire des Gorosei

La Pire Génération pourrait être le dernier adversaire du Gorōsei dans One Piece

Les Gorōsei et la Pire Génération sont deux des groupes les plus puissants du monde de One Piece.

Les Gorōsei sont la plus haute autorité du gouvernement mondial, tandis que la Pire Génération est un groupe de 12 pirates infâmes qui ont émergé juste avant la guerre de Marineford. Les deux groupes dépendent de leurs époques respectives et détiennent un pouvoir énorme. Selon une théorie intéressante, la Pire Génération pourrait être le dernier adversaire des Goro Say dans l’histoire de One Piece.

Les actions récentes des Gorōsei

Les Gorōsei sont sous les feux de la rampe depuis la fin de l’arc 10. Ils ont révélé le nom et le véritable pouvoir du fruit du démon de Luffy et ont commencé à agir activement après avoir reconnu la véritable menace posée par Monkey D. Luffy. L’un des membres de Gorōsei les a même rejoints pour se rendre sur l’île d’Egghead avec Kizaru.

La prime de la pire génération

La Pire Génération est un groupe de super débutants à l’esprit vif et aux missions et objectifs différents. Cependant, ils ont en commun de vouloir devenir le roi des pirates. Bien qu’ils n’aient pas l’habitude d’agir ensemble, ils représentent une menace majeure pour le gouvernement mondial. C’est pourquoi ils sont toujours sous les feux de la rampe pour leurs différentes actions et que la valeur de leur prime a augmenté pour atteindre plus de 100 millions de béliers.

La force de la Pire Génération

La Pire Génération est reconnue comme la plus puissante des pirates de la nouvelle ère après le saut temporel. Ils sont au même niveau que les Yonko, les Sept Seigneurs de la guerre et l’Armée révolutionnaire. La bataille d’Onigashima prouve qu’ils sont prêts à renverser l’ancienne génération.

La force et la position des Gorōsei

On ne sait pas comment les GorōseiSay ont réussi à occuper leurs positions au sein du gouvernement mondial, ni depuis combien de temps ils sont en place. Oda, le créateur de One Piece, n’a fourni des informations sur leurs forces et leurs noms que plus tard, dans le chapitre 1073. Les fans ont supposé que les Gorōsei étaient les combattants les plus forts de l’ancienne ère, mais ce n’est qu’une supposition car Oda n’a révélé aucune information sur leur force.

Le combat potentiel entre la pire génération et les Gorōsei

En supposant que les Gorōsei soient des combattants puissants et extraordinaires, il n’est pas impossible qu’ils combattent les pirates de la Pire Génération. Ce moment épique pourrait se produire à la fin de l’histoire de One Piece, et la bataille sur le toit d’Onigashima pourrait être une petite image du combat entre ces deux parties. Bien qu’il y ait encore des choses qui pourraient changer en fonction du développement de l’intrigue, il n’est pas impossible d’arriver à cette spéculation.

La possibilité d’une collaboration entre la pire génération et les Gorōsei

Le gouvernement mondial ne restera certainement pas silencieux face à la croissance de la force de la Pire Génération, et à la fin de l’histoire, il pourrait y avoir un moment où ils devront travailler ensemble à nouveau pour affronter le Gorōsei et les autres membres de la Pire Génération ont déjà montré leurs forces individuelles, surtout lorsqu’ils travaillent ensemble.

En conclusion, la théorie selon laquelle la Pire Génération pourrait être le dernier adversaire des Gorōsei dans l’histoire de One Piece est une possibilité fascinante. Les deux groupes détenant des pouvoirs considérables et représentant des époques différentes, leur combat serait épique. Cependant, il est également possible qu’ils doivent travailler ensemble pour faire face à une plus grande menace pour le gouvernement mondial. Quelle que soit l’issue, les fans de One Piece ne peuvent qu’attendre de voir ce qu’Oda leur réserve.

One piece: 5 supernovas qui peuvent battre Kizaru

ZORO CHOQUÉ ?! ONE PIECE 1077 SPOILERS