in ,

Peut détruire l’Univers ? L’éveil de Gura Gura no Mi expliqué !

C’est un fruit du démon de type Paramicia dans les séries animées et mangas One Piece.

Il est également connu sous le nom de Trimmer Tremor Fruit dans la version anglaise. Ce fruit a la redoutable réputation de pouvoir détruire le monde et est considéré comme le fruit du démon le plus puissant de la classe Paramicia, ses pouvoirs n’étant pas inférieurs à ceux d’un fruit du démon Logia. Lorsqu’une personne mange le Gura Gura no Mi, elle acquiert la capacité de créer des ondes de choc et des vibrations dans son environnement, ce qui lui permet de détruire massivement les personnes et les objets. Ce pouvoir est considéré comme l’un des fruits du diable les plus destructeurs de la série.

Pouvoirs et limites du Gura Gura no Mi

L’utilisateur du Gura Gura no Mi peut créer des vibrations en secouant l’air, le sol ou même la mer. Les ondes de choc peuvent traverser n’importe quel support, comme des objets solides ou même des personnes, et les faire éclater ou les endommager gravement. L’utilisateur peut également contrôler la force et la fréquence des vibrations, ce qui lui permet de créer des attaques plus destructrices ou plus précises. Cependant, l’utilisation de ce pouvoir a quelques limites. L’utilisateur ne peut pas créer de vibrations dans l’air, il ne peut donc pas créer d’attaques soniques ou d’ondes sonores. De plus, l’utilisation de ce pouvoir peut causer des dommages importants au corps de l’utilisateur, ce qui peut entraîner un épuisement physique ou des blessures.

Dans l’ensemble, le Gura Gura no Mi est un pouvoir dévastateur qui offre à son utilisateur la possibilité de provoquer une destruction massive de diverses manières. Il est utilisé par le personnage de Barbe Blanche dans la série One Piece, qui est connu comme l’un des personnages les plus puissants de l’histoire. Mais à sa mort, son pouvoir a été volé par Marshall D. Teach dans la série One Piece.

Théories de la forme éveillée du Gura Gura no Mi

Certains utilisateurs du fruit du démon ont montré qu’ils étaient capables de réveiller leurs pouvoirs, ce qui améliore considérablement leurs capacités et leur permet d’utiliser des techniques nouvelles et plus puissantes. Bien que cela n’ait pas été montré dans la série, il est possible que le Gura Gura no Mi puisse également avoir une forme éveillée. Une théorie potentielle pour l’éveil du fruit est que l’utilisateur pourrait acquérir la capacité de créer des ondes de choc et des vibrations non seulement à travers des objets physiques, mais aussi à travers l’espace lui-même. Cela permettrait à l’utilisateur de créer des ondes de choc et des vibrations qui pourraient voyager dans l’air, dans la mer et même dans l’espace, ce qui le rendrait encore plus puissant et polyvalent au combat.

Une autre théorie potentielle pour l’éveil du Gura Gura no Mi est que l’utilisateur pourrait acquérir la capacité de manipuler les vibrations fondamentales de l’univers. Cela signifie qu’il pourrait créer et contrôler les vibrations qui affectent les forces fondamentales de l’univers, telles que l’électromagnétisme et même les forces nucléaires fortes et faibles. Grâce à cette capacité, l’utilisateur peut créer de puissants tremblements de terre, manipuler les lois de la physique et même contrôler le temps lui-même.

Le lien entre Barbe Blanche et Barbe Noire et le Gura Gura no Mi

Barbe Blanche était connu comme l’homme le plus fort du monde avant la guerre de Marineford. Compte tenu de ce titre, on peut penser qu’étant un homme aussi puissant et l’un des plus anciens Yonkos de l’époque, il serait décevant qu’il ne réveille pas son fruit. En outre, le Señor Pink a déclaré que Barbe Blanche avait le pouvoir de détruire le monde. Barbe Blanche aurait potentiellement pu avoir le pouvoir de créer un tremblement de terre pour détruire le monde. Cela ne semble pas trop improbable en raison de l’affichage du Gura Gura no Mi que nous avons vu jusqu’à présent. La principale raison pour laquelle je pense que Barbe Blanche n’a pas montré tout son potentiel est due à sa maladie, son vieillissement, etc. ou simplement parce qu’il ne voulait pas détruire le monde.

Possibilités d’un Gura Gura no Mi éveillé dans le futur

Parmi les principales capacités éveillées du Gura Gura no Mi, on peut citer la capacité de provoquer des tremblements de terre d’une magnitude bien supérieure à 10, de créer des tremblements de terre et de faire basculer l’air, de mettre des tremblements de terre dans des objets tels que des bulles, comme le Fruit du Diable de Kuma, de provoquer des tremblements de terre pendant des jours…

Après les chocs et les multiples tsunamis, on peut imaginer un scénario de fin du monde comme dans le film 2012. Maintenant, étant donné ces capacités possibles, nous avons encore une chance de les voir grâce au fruit qui est maintenant détenu par Barbe Noire. Comme Barbe Noire a volé le fruit de Barbe Blanche, je crois qu’il a volé le fruit en tant qu’éveillé et qu’il a déjà toutes ces capacités. Il doit juste apprendre à les utiliser et être conscient qu’il possède un tel pouvoir.

Une autre possibilité majeure concernant la force de Barbe Noire est que ce dernier puisse combiner le pouvoir du fruit du tremblement de terre avec son fruit des ténèbres. Une combinaison possible serait que Barbe Noire engloutisse son ennemi dans une boule de ténèbres, le laissant sans échappatoire et lui faisant vivre un tremblement de terre de plein fouet. Nous n’apprendrons et ne connaîtrons le véritable pouvoir d’un fruit du démon éveillé que par Barbe Noire, puisque Barbe Blanche était trop vieux et blessé.

Ce ne sont là que quelques théories possibles sur la façon dont le pouvoir du fruit du démon Gura Gura no Mi pourrait être éveillé dans la série. Bien entendu, c’est aux créateurs de One Piece qu’il revient de décider s’ils veulent ou non introduire ce concept pour le Gura Gura no Mi ou tout autre utilisateur de fruit du démon à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece : Quand est-ce qur c’est devenu bon ?

Attack on titan : Pourquoi Eren n’a rien fait de mal