Saitama est le personnage principal de One Punch Man et est connu pour son immense force. Il a la capacité de vaincre des monstres d’un seul coup de poing, ce qui le rend presque imbattable.
Cependant, même les héros les plus forts ont leurs faiblesses, et Saitama ne fait pas exception. Dans cet article, nous allons examiner cinq des rares défaites de Saitama dans One Punch Man.
Première défaite de Saitama : Concours de mangeurs d’udon avec Ganos
La première défaite de Saitama a eu lieu lors d’un concours de mangeurs d’Udon avec Ganos.
Bien que Ganos soit un cyborg, il n’est pas aussi fort que Saitama. Malgré cela, Genos a réussi à battre Saitama dans un concours de mangeurs d’udon, où Saitama l’avait invité pour gagner un prix en espèces.
Saitama n’a pas réussi à finir son udon alors que Ganos a facilement terminé un seau complet.
La deuxième défaite de Saitama : Match Roche-Papier-Ciseaux avec Silver Fang
La deuxième défaite de Saitama est survenue lorsqu’il a perdu un match pierre-papier-ciseaux contre Silver Fang, un héros de classe S de troisième rang.
Malgré son âge, Silver Fang possède des réflexes et une force exceptionnels, acculant Saitama dans le jeu et le bouleversant même.
La troisième défaite de Saitama : Match contre King
La troisième défaite de Saitama survient lorsqu’il perd un match contre King, un type ordinaire avec un gros corps et un visage effrayant.
Bien qu’il n’ait aucune capacité spéciale, King est devenu un héros de classe S et était imbattable dans les jeux. Saitama a été victime des talents de joueur de King et a subi une rare défaite.
La quatrième défaite de Saitama : Tournoi de jeu en ligne des Animaux sauvages
La quatrième défaite de Saitama survient lors de sa participation à un tournoi de jeux en ligne.
Confiant dans sa capacité à gagner, Saitama a utilisé la réalité virtuelle pour participer à un tournoi de jeu en ligne d’animaux sauvages et gagner des prix en espèces.
Cependant, Saitama a perdu contre une femelle koala alors qu’il utilisait le personnage du gorille, et l’ironie du sort a voulu que celui qui l’a battu soit King.
Cinquième défaite de Saitama : Disqualifié en finale du tournoi Super Fight
La cinquième et dernière défaite de Saitama est celle de sa disqualification en finale du tournoi de super combat.
Déguisé en Charanko en utilisant une perruque et le visage de Sui Ryu, l’attitude insouciante de Saitama l’a conduit à frapper Sui Ryu lorsqu’on lui a proposé un travail, ce qui a fait tomber sa perruque.
Bien qu’il ait battu Sui Ryu, les juges l’ont disqualifié pour avoir porté une perruque, qui avait été interdite après que Garo se soit fait passer pour Wolf Man.