in

Les fans de l’Attaque de Titan sont furieux de Crunchyroll !

La troisième partie de la saison finale d’Attack on Titan était très attendue par les fans d’anime du monde entier. Cependant, Crunchyroll n’a pas communiqué la date de la première, laissant les fans outrés et impatients.

Marley contre Eldia : Ce qu’il faut attendre de la troisième partie de la saison finale de L’Attaque de Titan.


La troisième partie de la saison finale d’Attaque sur Titan reprend immédiatement après la deuxième partie, où Eren Yeager a libéré une armée de Titans colossaux entre les murs de l’île Paradis. La dernière saison débutera en deux parties, la première moitié étant diffusée début mars et la seconde plus tard en 2023.

Les fans d’Attack on Titan réclament une date de diffusion sur les réseaux sociaux


Les utilisateurs de Crunchyroll ont exprimé leur déception et leur frustration quant à l’absence de date de diffusion de la troisième partie. Les fans ont pris la parole sur les médias sociaux pour demander des réponses, certains menaçant en plaisantant de se rendre dans les bureaux de Crunchyroll pour demander en personne. D’autres se sont rendus sur la page Twitter officielle pour poster des photos de leurs personnages préférés et demander la publication de l’épisode spécial d’une heure tant attendu.

Teasers de la troisième partie de la saison finale d’Attack on Titan


Plusieurs teasers ont été diffusés au cours des semaines précédant la sortie de la troisième partie, donnant aux fans un aperçu des thèmes sombres et des bouleversements émotionnels de la série. Les fans ont également eu un aperçu de l’ouverture officielle, « Under the Tree », interprétée par le groupe japonais SiM. Le studio a également fait la promotion de la dernière saison avec une série d’illustrations représentant les dessins de plusieurs personnages de l’Attaque de Titan, dont Levi Ackerman, Mikasa Ackerman et Hange Zoë.

La fin de la dernière saison : Les fans s’inquiètent de la conclusion


Alors que la dernière saison de L’Attaque de Titan touche à sa fin, certains téléspectateurs craignent que la série ne trouve pas une conclusion satisfaisante, étant donné que la fin du manga original était notoirement divisée parmi les fans. Le mangaka d’Attack on Titan, Hajime Isayama, a fait part de certaines réserves concernant l’arc final, s’excusant auprès des fans et déclarant : « J’ai encore du mal sur ce point. » Malgré ses inquiétudes, Isayama a également exprimé sa gratitude envers les fans qui ont apprécié la conclusion de la série, et il était heureux qu’ils aient trouvé du plaisir dans son travail.

Les 12 membres des Red Hair Pirates, expliqués !

5 mystères sur Gol D. Roger qui n’ont pas encore été révélés