in

La saison 3 de Demon Slayer va faire pâlir tous les autres anime.

Vous êtes un fan d’anime ? Si oui, vous avez probablement entendu parler de Demon Slayer, l’une des séries animées les plus populaires de ces dernières années.

La série a fait de nombreux adeptes dans le monde entier, et ce pour une bonne raison : c’est une série fantastique, avec de superbes animations et des personnages passionnants. Et maintenant, avec l’annonce de la troisième saison, les choses sont sur le point de devenir encore meilleures.

Ce qu’il faut attendre de la saison 3 de Demon Slayer

Selon Yuma Takahashi, le producteur de Demon Slayer, la saison 3 va être d’un autre niveau.

La saison couvrira l’arc du village des épéistes et l’animation sera encore meilleure que ce que nous avons vu auparavant.

L’arc de l’Entertainment District, qui a été couvert dans la deuxième saison, a déjà dépassé nos attentes visuellement, et a même dépassé la créativité et la beauté du film du train Mugen.

Alors, la saison 3 peut-elle vraiment aller au-delà, une fois de plus ?

Réactions des fans à la nouvelle

Tout le monde n’est pas convaincu que l’animation utilisée pour le style de combat de Tengin était attrayante au départ.

Certains fans se sont plaints que les choix de composition nuisaient aux combats et qu’il était difficile de les apprécier.

Alors que d’autres discutent de la façon dont l’amélioration de l’animation couvrira peut-être des choses autres que les scènes d’action, étant donné que nous nous attendons à une autre rencontre avec les démons de haut rang.

Qualité de l’animation de UFO Table

Les personnes derrière le spectacle ne sont pas humaines, mais UFO Table s’assure également de garder ses lumières de plaque, contrairement à certaines entreprises.

Pourraient-ils atteindre un nouveau niveau d’animation en utilisant des images de synthèse ? Si l’on considère que le film a rapporté 230 millions de yens le jour de sa sortie en salle, c’est possible.

Gardez à l’esprit que cette tournée mondiale ne comporte qu’un seul épisode de contenu nouveau, soit le premier épisode de la troisième saison.

fuites de scènes et d’acteurs vocaux

La sortie du spécial théâtral s’est accompagnée de fuites de scènes et de voix d’acteurs.

Mais on ne peut s’empêcher de se demander s’il ne s’agit pas d’un stratagème pour enthousiasmer les fans pour la troisième saison sans dévoiler de détails juteux dans la bande-annonce.

Des plaisirs visuels au-delà de l’imagination

Une chose dont nous pouvons être sûrs, c’est que la scène de la chauve-souris de Mitsuri sera incluse, puisque les fans ont déjà partagé les images sur Internet.

Maintenant que le film a été diffusé à Los Angeles et qu’il atteindra bientôt Paris, nous pourrons peut-être nous faire une idée de la qualité de l’animation et savoir si le producteur dit vraiment la vérité sur ce qui nous attend dans la troisième saison.

Pour les fans de Demon Slayer, nous pouvons au moins dire avec une certaine assurance que le maître réalisateur Miyazaki considère déjà le film de la série CIA comme un rival.

Mais le village des épéistes peut-il nous offrir une fois de plus des plaisirs visuels qui dépassent notre imagination ? Croisons les doigts !

Le nouvel anime Pokemon est-il un rival ?

Enfin, l’article mentionne que le nouvel anime Pokemon sera même à moitié aussi bon que Demon Slayer sans Ash.

Cette déclaration montre à quel point la barre a été placée haut pour les anime, et comment la troisième saison de Demon Slayer devrait dépasser cette barre.

En conclusion, la troisième saison de Demon Slayer est très attendue, et les fans sont impatients de voir ce que les producteurs leur réservent.

Avec les promesses d’une animation encore meilleure et de délices visuels qui dépassent notre imagination, il n’est pas étonnant que beaucoup pensent que la troisième saison de Demon Slayer fera passer tous les autres animes pour de mauvais souvenirs.

Le créateur de One Piece, Aichiro Oda, fait équipe avec l’IA pour écrire de nouvelles histoires !

Le futur jeu de Chainsaw Man : Et si c’était un jeu mobile ?