Luffy est un personnage bien-aimé de la série animée et manga One Piece. Il est connu pour sa détermination, sa personnalité unique et ses pouvoirs caoutchouteux. Depuis la révélation du véritable nom du fruit du démon de Luffy, la perspective de Luffy en tant que protagoniste s’est considérablement modifiée. Les pouvoirs de Luffy sont désormais plus proches de la force toon, faisant de lui un dieu du soleil omnipotent qui possède objectivement le pouvoir le plus ridicule du monde. Cependant, ce n’est pas que le fruit du démon de Luffy ait toujours été surpuissant, c’est le fait que Luffy ait rendu son fruit du démon surpuissant.
le combat de Luffy contre son fruit du démon !
Luffy a lutté avec son fruit du démon pendant près de 10 ans avant de se lancer dans l’aventure. Si vous regardez One Piece depuis le début, il est très évident que Luffy a une compréhension assez solide de son fruit du démon. Nous avons vu de nouveaux utilisateurs du fruit du démon se former au cours de One Piece, et lorsque chaque individu a obtenu son nouveau pouvoir, il a été capable de l’utiliser avec une relative facilité. Cependant, pour Luffy, il lui a fallu 10 ans pour maîtriser un simple pistolet à chewing-gum, et c’est sa technique de base.
La persévérance et la discipline de Luffy
La lutte de Luffy contre son fruit du démon met en lumière un aspect admirable du caractère de Luffy : sa persévérance et sa discipline. Le travail acharné de Luffy est l’aboutissement de son pouvoir d’imagination et de son idéal de liberté. Luffy est très créatif, et nous le voyons avec les façons intéressantes qu’il choisit pour combattre. Une fois qu’il est dans son engrenage, il passe à un autre niveau. Luffy apprend de son environnement et est capable d’introduire son travail et sa créativité dans le fruit nika, qui est essentiellement une ardoise vierge.
La liberté de création de Luffy avec le fruit Nika
Le fruit nika est essentiellement une ardoise vierge dans laquelle Luffy peut inscrire son travail et sa créativité. Rares sont les personnes capables d’exploiter ce type de pouvoir. Le fruit nika ne fonctionne avec Luffy que parce qu’il est l’homme le plus libre du monde, ironiquement motivé par son désir égoïste de s’élever plus haut que quiconque. L’essence du fruit nika est la liberté, la liberté créative ; c’est pourquoi c’est le pouvoir le plus ridicule, car il fait plier ce que les gens perçoivent comme du bon sens.
Gear 5 – L’imagination et les tactiques loufoques de Luffy
La créativité et l’imagination de Luffy sont évidentes dans sa transformation en Gear 5. En fait, il s’agit de la meilleure transformation de l’anime, point final, car elle subvertit ce que l’on pourrait penser au départ. Il prend tous les pouvoirs démoniaques, les met dans une boîte à musique et voilà le Gear 5. Luffy est toujours le même, il utilise ses tactiques folles et loufoques pour gagner ses batailles. Bien sûr, maintenant il est un dieu du soleil, mais il a toujours été Luffy.
Le parcours de Luffy pour devenir Joy Boy
Le parcours de Luffy pour devenir Joy Boy est la raison pour laquelle il est le seul à avoir rendu son fruit du démon surpuissant. Au cours des 800 dernières années, il est le seul à être allé aussi loin, et ce n’était pas facile. Chaque erreur qu’il a faite, chaque fois qu’il a échoué, chaque fois qu’il a réussi, il a absorbé toutes ces informations, les a intégrées dans son esprit et a avancé. Luffy n’est fort que parce qu’il a continué à aller de l’avant. Il a continué à rêver et n’a jamais renoncé à son imagination. C’est Luffy qui a rendu son fruit du démon surpuissant.