in

Dragon n’est pas Monkey D. Fils de Garp

Le récent panel de Rocks D. Xebec dans le chapitre 1001 m’a fait réfléchir sur les similitudes entre lui et Monkey D. Dragon en termes d’apparence et de rôle.

Avant de commencer à spéculer et à écrire des fanfictions, je veux passer en revue les similitudes réelles. Dragon et Xebec ont tous deux des cheveux hérissés et gominés, une forme de visage similaire avec un grand front, et ils aiment les grands manteaux avec col. Sans regarder de près le visage de Xebec, la seule chose qui les différencie vraiment est la texture des cheveux.

Ils s’opposent tous deux directement au Gouvernement Mondial et aux Dragons Célestes. Roger et Garp se sont associés « pour protéger les Dragons Célestes et leurs esclaves », donc Rocks s’attaquait directement à la Vallée de Dieu de la même manière que Dragon a comploté pour attaquer Mary Geoise et déclarer la guerre aux Dragons Célestes à la Rêverie.

Ils partagent des méthodes très similaires, seul leur objectif final étant différent. Rocks voulait les détruire pour prendre leur place, Dragon veut les détruire et le système en place avec eux.

Rocks était le criminel le plus dangereux de son époque en tant que pirate et Dragon est « le pire criminel du monde » de cette époque.

Pourtant, et si Dragon était en fait le fils de Xebec ? Suivez-moi pendant que je réfléchis à tout ça comme un fou, autant que je peux. Il aurait eu 17 ans à la Vallée de Dieu, le même âge que Luffy quand il a commencé son aventure. Dragon en tant qu’ancien marine était une théorie que j’ai vu circuler il y a quelques temps, avec Garp adoptant Dragon et le prenant sous son aile de la même manière que Koby et Helmeppo ont été formés, mais je ne pense pas que ce soit ça. Les Marines ne l’auraient jamais laissé s’engager, s’il était vraiment le fils de Xebec. Les amiraux ne l’auraient jamais permis, et encore moins le Gorosei en charge. Mais s’il avait simplement épousé la fille de Garp ?

Je viens de découvrir une théorie datant de 2017, une prédiction selon laquelle Dragon était en fait le beau-fils de Garp, parce que Garp n’aurait jamais fait directement référence à Dragon comme son fils, appelant Luffy « L’enfant de mon enfant » (et non le fils de mon fils, la formulation spécifique est utilisée) ou appelant seulement Dragon « le père de Luffy ».

De plus, Dragon ne ressemble en rien à Garp. En fait, Garp, enfant, ressemble à Luffy.

One Comment

Laisser un commentaire
  1. Si ce n’est pas le fils de Garp alors il aurait pris le nom de sa femme pour que personne ne se doute que c’est le fils de Xebec.
    Ou alors c’est le fils de Garp tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oda a révélé qui est le coiffeur des Pirates du Chapeau de Paille.

Oda a révélé les fruits du diable qui conviennent le mieux à Zoro, Nami, Sanji, Usopp et Franky !