in

Quelle est la force de Nezuko dans Demon Slayer ?

Avec la fin récente de sa deuxième saison, The Entertainment District Arc, Demon Slayer est devenu le centre de presque toutes les conversations entre otakus.

Dans le dernier arc de l’anime, Nezuko a montré des capacités extraordinaires, ce qui a poussé les fans à se demander : « Quelle est la force de Nezuko dans Demon Slayer ? ».

Les pouvoirs de Nezuko augmentent considérablement à chaque arc de l’histoire. Au cours du récent arc Entertainment District, Nezuko, sous sa forme éveillée, a facilement écrasé les Six de Haut Rang. Elle surpasse rapidement Hantegu, le quatrième rang supérieur, dans le scénario du village des épéistes.

L’article suivant fournit toutes les informations possibles qui vous aideront tous à analyser et à estimer les pouvoirs réels de Nezuko en tant que démon.

Quelle est la force de Nezuko ?

En accumulant une quantité considérable de sang de Muzan, elle a développé plusieurs capacités qui la différencient des autres démons. Nezuko est plus forte que les Quatre de la Lune Supérieure.

Elle est le seul démon à avoir conquis le soleil. Cela la rend encore plus forte que le roi des démons, Muzan, lors des combats de jour.

Pendant son combat contre Daki, elle a même montré sa capacité à garder ses bras, ses membres et sa tête connectés à son corps malgré les entailles.

Pour ce faire, Nezuko a fait coaguler et solidifier le sang pour que ses membres restent attachés à son torse.

L’art du démon sanguinaire de Nezuko…


L’art du démon du sang de Nezuko, plus connu sous le nom de pyrokinésie, est l’un des arts du démon du sang les plus puissants de la série. Il lui permet de manipuler des flammes démoniaques rosées spéciales, qu’elle peut créer en enflammant son sang ou à partir de l’air.

Ces flammes ont une capacité remarquable : elles n’affectent que les démons ou les substances d’origine démoniaque. En revanche, elles sont totalement inoffensives pour l’environnement ou les humains.

Nous avons rencontré de nombreux cas où Nezuko s’est révélée être un atout précieux pour le Corps des tueurs de démons grâce à son art du démon du sang.

Pendant le combat de Tanjiro contre Rui, Nezuko a mis le feu au sang qui coulait le long des fils qui la retenaient, annihilant les attaques du démon de haut rang.

Ses flammes roses ralentissent ou arrêtent également la régénération pendant un certain temps, comme on a pu le voir lors du combat de Nezuko contre Daki.

Ses flammes ont brûlé le visage du Six de Haut-Rang, qui n’a montré aucun signe de guérison pendant un certain temps. L’Art du Démon du Sang de Nezuko a également débarrassé Inosuke et Uzi du poison de Gyutaro en les brûlant complètement tout en gardant leurs corps mortels intacts.

Niveau de puissance de Nezuko

Muzan>Haute Lune 1>Haute Lune 2>Haute Lune 3>Nezuko>Haute Lune 4

Le niveau de puissance de Nezuko à la fin de la série sera presque égal à celui d’Akaza (Lune supérieure 3). Mais elle va conquérir le soleil et, en combat de jour, peut vaincre même Muzan.

Nezuko était une petite fille quand elle a été transformée par le Roi Démon lui-même. Elle a commencé comme n’importe quel autre démon.

Cependant, en voyant son jeune frère la protéger, elle a complètement changé. Grâce à l’énorme quantité de sang qu’elle a reçu de Muzan, Nezuko peut se maintenir en vie même sans consommer d’humains.

C’est un démon très puissant, ses coups de pied étant son attaque physique la plus vigoureuse. Avec elle, elle peut facilement décapiter un démon, comme nous le voyons lors de son combat contre le Démon du Temple alors qu’elle tentait de protéger son frère.

Elle a facilement écrasé Daki, le Rang Six inférieur, dans sa forme berserk et a continué à donner des coups de pied comme si elle n’était rien en face d’elle.

Son art du démon du sang a une mauvaise réputation parmi les démons car il ne peut affecter qu’eux et est inoffensif pour les humains.

Si l’on considère les combats de jour, Nezuko est le démon le plus puissant, surpassant même Muzan lui-même. Cela s’explique par le fait qu’il est impossible pour un démon de se promener au soleil.

Nezuko, qui a développé la capacité de marcher au soleil sans être affectée, devient le centre de l’hostilité de tous les démons. Dans l’anime, Nezuko a facilement vaincu deux des douze Kizuki, Rui et Daki.

Au fur et à mesure que l’intrigue progresse, le niveau de puissance de Nezuko augmente énormément et elle se révèle plus forte que les Quatre de la Lune Supérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monkey D Dragon est il aussi fort qu’un Yonko ?

Est-ce que Zoro posséde le Haki des rois ?