Après une semaine de pause le chapitre 1012 est enfin sorti oda a enfin montrer sanji on pourtant avec lui zoro qui est blesser après un long combat contre les deux yonko big mom et kaido et maintenant c’est au tour de sanji de nous montrer ce qu’il a dans le ventre.
aujourd’hui je vais faire une prédiction complète sur les prochains chapitres de one piece on parlera également sur les prochains actions de sanji et sur son futur affrontement contre Quinn on parlera aussi sur le futur rôle de yamato qui n’a pas hésitée a protéger momonusuke on pourtant avec elle la volonté d’oden kozuki dans l’espoir d’ouvrir le pays de wano ce pays qui a plongé dans un sommeil sans fin .
Le prochain adversaire de sanji
dans le chapitre 1012 on ‘apprend que sanji n’a pas encore trouver son adversaire et zoro semble qu’il lui a trouvé le bon chemin pour arriver a son but celui de trouver le bon rôle dans cette grande bataille.
actuellement il n’est pas seule il est avec kawamatsu et Izou ces deux samouraïs vont surement aider sanji , pour bien préciser kawamatsu va surement affronter Quinn mais pas tout seule car pour vaincre une calamité il faudra encore plus de puissance kawamatsu tout seule ne sera pas a la hauteur face a Quinn .
selon les dernières news du manga on ‘apprend que la force de stealth black est suffisante pour vaincre un tobiroppo est ca sa veut dire que l’utilisateur de ce costume n’a pas besion d’utiliser sa force brute et actuellement vous saviez tous que le stealth black appartient a sanji ,imaginer que si sanji utilise sa force avec celle de stealth black.
sanji peut vaincre un tobiroppo très facilement est ca sa veut dire qu’il peut affronter une calamité et cette calamité et certainement Quinn tout est claire sanji et kawamatsu contre Quinn.
il ne faut pas sous estimer ces deux personnages car ils ont la puissance nécessaire pour affronter un commandant de kaido.
le prochain rôle de Marco et yamato et le futur affrontement de law et kid
Marco va très certainement remonter au toit pour aider luffy dans son combat contre kaido car luffy n’a pas encore le niveau nécessaire pour affronter un yonko on un contre un mais il va l’avoir dans la fin de cette bataille car après cette guerre luffy deviendra un yonko .
Marco va surement demander a zoro si luffy va bien et zoro va lui dire certainement que luffy est tout seule face a kaido et bien sur le bras droit de barbe blanche n’hésitera pas a remonter au toit pour aider le petit frère de ace car depuis la bataille de marine Ford Marco est devenu le grand frère de luffy a la place de ace et la cause qui la conduit a venir a wano est la protection de luffy et je suis sur qu’il va faire tout pour protéger luffy .
mais il ne viendra pas tout seule car yamato va aussi remonter pour réaliser ce que tout les habitants de wano kuni souhaitent réaliser celui de libérer wano kuni et vaincre kaido .
un père contre sa propre fille c’est le schéma scénaristique que Oda construit pour celle qui veut voir le monde exactement comme oden kozuki ,yamato va enfin nous montré sa véritable puissance contre son propre père .
luffy est devenue très puissant on ‘a jamais vu une évolution aussi rapide comme celle de luffy Oda l’a dit mais avec la voix de hyugoro ( la vrai puissance de quiconque apparait seulement dans les moments durs ) c’est dans le chapitre 1010 que luffy nous a montré un haki de l’armement très élevés il ‘a enfin arriver a toucher kaido de l’intérieure .
actuellement luffy a le niveau d’amiral et Marco a aussi le niveau d’amiral et yamato a aussi un niveau très puissant donc kaido va enfin nous montré sa réelle puissance car il affrontera le trio légendaire .
le chapitre 1012 nous a confirmer que law va faire tout pour que big mom ne puisse jamais remonter au toit donc il va surement l’affronter avec l’aide de kid c’est confirmer dans le chapitre 1009.
law et kid contre big mom et c’est d’ailleurs l’occasion pour que Oda nous révèle ce qui c’est passer pendant le combat de kid contre l’équipage de big mom et je pense que ca a une relation avec urouge . dites nous ce que pensiez dans les commentaires.